EXCEL et WORD - Barres d'outils

15/04-2002 à 21:33Dans EXCELL sur une deuxième ligne de barre d'outils, j'avais 2 boîte: la première m'indiquait la cellule où le curseur est, la deuxième précédé du = (sur une boîte ombragée) le texte que j'écrivais et qui me permettait avec la souris de corriger et de voir le texte écrit ainsi qu eles formules.
Je ne sais pourquoi, mais depuis un certains temps, cette deuxième ligne est disparue et je ne peux la retrouver.
COMMENT LA RETROUVER?

Dans Word, la barre d'outils qui s'affichait sur 2 lignes s'affiche maintenant sur une seule ligne, comment l'afficher à nouveau sur deux lignes.

Merci beaucoup de votre aide, vous êtes très efficaces sur ce site pour aider.

15/04-2002 à 21:52affichage /barre de formule pour excel
affichage /barre outil /personnaliser pour word là tu peut te mettre sur 2 3 4 ligne suivant ou tu place tes différente boite sur la ligne grise

15/04-2002 à 23:34Maudit que les réponses viennent vite sur ce forum, c'est super, c'est le meilleur.
Merci beaucoup à louveteau81, j'ai réussis rapidement à solutionner mes deux problèmes grâce à toi. Ça va me faciliter le travail et m'éviter de nombreux sacres (je suis québeécois).
Bonne semaine

15/04-2002 à 23:39heureux d'avoir pu t'aider.
Et bonjour à MONTREAL de ma part

16/04-2002 à 17:34Bonjour , je suis une nouvelle ici
et j'aimerai bien s'avoir plus sue l'exel et sur son historique comment il a évaluer
si vous pouvez m'aider contactez moi
[:D]

08/05-2002 à 03:53et bien moi je cherche a savoir lequel des word que j'ai mais je ne sais pas ou chercher . je fonctionne avec window XP (?)

----------
Caféine

09/05-2002 à 06:22Ouvre Word, puis sur la barre des tâches (en haut) à droite clique sur Aide ou le " ? " puis sur "à propos de Microsoft Word" et tu vas y voir ta version de Word.
Bonne chance et bonne journée.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1