**PB** de modem avec win xp pro.

16/04-2002 à 08:01Salut,

je viens d'installé win xp pro, tous semble marché bien a part un pb au niveau de la connecttion adsl "wanadoo", mon modem ce deconnecte tous le temp et une fois deconnecté il faut attendre au moins 10 bonne mn pour qu'il puisse ce reconnecté.

mon modem est usb "c la petite raie bleu"
g installé les dernier driver XP
je n'es pas de pare-feu

QD javait winme javais jamais eu ce type de pb, c juste depuis que g win xp pro.

je vois pas ou est le pb, si vous pouvez m'eclairé un peut, ça serait cool. [:Z]

16/04-2002 à 11:59J'ai aussi cette configuration,

Bon, j'ai assayé des tonnes de truc pour que cela fonctionne, la méthode qui fonctionnne le mieux (enfin pou moi) :

installer le driver donnée avec le CD wanadoo alcatel (oui je sais on n'installe pas sois même la connexion) c'est frustrant mais ça marche, alors la frustration ...

Il faut penser à enlever les différentes gestions de l'alimentation (modem, et USB)

enlever le firewall windows (en mettre un autre)

avant tous cela j'étais déconnecté aléatoirement (et rapidement), avec obligation de relancer le micro. maintenant cela fonctionne normalement. (jusqu'a preuve du contraire)

bonne chance.

SAM

**PB** de modem avec win xp pro.
17/04-2002 à 00:49Ci dessous un petit programme qui empeche la deconnection adsl, il fonctionne vraiment très bien. tu peux le trouver sur : www.clubic.com/t/gen/fl1947.html
ADSL Autoconnect 2.04
Les utilisateurs de l'ADSL le savent : au bout d'un certain temps de connexion, il n'y a plus de transfert. ADSL Autoconnect permet de maintenir la connexion Internet ADSL fonctionnelle en permanence. Pour cela, le logiciel effectue des tests à intervalles réguliers sur un site de votre choix, sensé être accessible 100% du temps. S'il n'arrive pas à y accéder, il relance la connexion.
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, ADSL Autoconnect permet aussi de publier l'adresse IP de la machine à chaque reconnexion sur un site WEB ou bien d'envoyer un email avec celle-ci. Cette fonction permet à un utilisateur de pouvoir se connecter à distance sur sa machine à tout moment, pour y télécharger des fichiers sur un serveur FTP qu'il y aurait installé, pour consulter ses email...
Notre avis : ADSL Autoconnect est une véritable perle pour qui désire maintenir sa connexion Internet ADSL afin d'accéder à distance à sa machine ou garantir qu'un téléchargement ira jusqu'à son terme.

Vérifie aussi sur le site d'Alcatel s'il n'y a pas de mise à jour pour les pilotes de ton modem.
[LIEN]http://www.memoclic.com/forum/index.php?t=l&f=2&i=77855¶m_mc=modem
www.memoclic.com/forum/index.php?t=a&f=2&rech_date=90&mc=deconnection&rech_f=-1[/LIEN]

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1