Carnet d'adresse Outlook

16/04-2002 à 14:11Bonjour

j'aimerai savoir dans quel fichier sont inscrits les données du carnet d'adresse outlook svp, car je désire les transférer sans avoir a tout réecrire.

Par avance merci

16/04-2002 à 15:40Si tu utilise Outlook, place toi sur le carnet d'adresses puis va sur "fichier"->"importer et exporter" et choisi le format dans lequel tu souhaite exporter ton carnet (je te conseille "Valeurs séparées par une virgule" qui a une extension *.csv qui permet de le relire sur tous les supports : Excel, Palm, autres logiciels de messagerie)

Si tu utilise Outlook Express, va dans "Fichier"->"Exporter"->"Carnet d'adresses" et choisi le même type de fichiers que ci-dessus

Carnet d'adresse Outlook
16/04-2002 à 17:42Le carnet se trouve dans C:/windows/application data/microsoft/adresse book
image
@ plus tard

----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne

17/04-2002 à 01:10Je dirais même plus, c'est fichier .wab.
Tu peux le copier tout simplement, si c'est pour le réinstaller dans Outlook.

17/04-2002 à 01:59Et ensuite, un jour, tu passeras à un autre client de mail (Eudora, Foxmail, Pegasus, The Bat...) et tu découvriras avec bonheur que la gestion des contacts, des dossiers de mail, des paramètres de connexion est un vrai bonheur et s'exporte, s'importe de manière transparente, et se récupère sans problème sur une simple disquette... [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !