Mot de passe

16/04-2002 à 16:11Ma femme a ajouté un mot de passe pour limiter l'accès aux enfants. Malheureusement, un simple click sur Annuler dans la fenêtre du mot de passe et la session ouvre!! Pas très efficace. Elle a ajouté le mot de passe dans Panneau de configuration / propriété du mot de passe / cocher-activer administration distance de ce serveur/ entré mot de passe. Je crois que c'est un mot de passe pour accéder à un réseau....
Comment faire pour enlever ce mot de passe et sa fenêtre, et de mettre vraiment un mot de passe pour l'ouverture de Windows!! [:o)] (?)
Merci
Yvanov

----------
Yvanov

16/04-2002 à 16:16sous windows98 pas possible d'empecher l'acces a windows par mot de passe a ma connaissance, juste empecher l'acces a des ressources reseaux d'ou l'interet relatif du mot de passe proposé et le fait que l'on passe en clikant sur "annuler".

peut-etre vous pouvez mettre un mot de passe directement sur le bios au demarrage de votre machine...si vous voulez garder win98.

Mot de passe
  • grolou
17/04-2002 à 01:47il existe un charmant logiciel nommé Babyshied, c'est un shareware à 10$ qui permet de contrôler clavier et souris et qui s'ouvre par mot de passe,très efficace www.ozemail.com.au/~launch
les australiens ont dû faire ça pour que les koalas et les kangourous ne jouent pas avec leurs PC [:o)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1