intuitif???

17/04-2002 à 11:51Lorsque je compose un numéro de téléphone par exemple dans un site d'envoi de SMS, à peine ai-je indiqué un premier ou 2 chiffres qu'un numéro ou plusieurs me sont proposés. Bien sûr ils ont été utilisés auparavant par moi.

Comment puis-je rafraîchir cette liste, en la remettant à zéro ou en éliminant les numéros que je ne souhaite plus voir apparaître, car trop occasionnels?

Merci d'avance.

17/04-2002 à 12:35c'est dans l'aide d'IE

Pour supprimer des entrées de saisie semi-automatique dans la liste de la barre d'adresses

La fonction de saisie semi-automatique permet de mémoriser les saisies précédentes réalisées pour les adresses, les formulaires et les mots de passe Web. Pour supprimer des entrées de la barre d’adresses, vous devez effacer votre dossier d’historique. Vous ne pouvez pas supprimer des entrées individuelles dans la liste des entrées enregistrées.

Dans le menu Outils d’Internet Explorer, cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Général.
Sous Historique, cliquez sur Effacer l’Historique.
Remarques

Lors de la saisie de mots de passe ou d’informations de formulaires Web, vous pouvez supprimer un élément de la liste des suggestions. Pour ce faire, sélectionnez cet élément et appuyez sur la touche SUPPR.
Pour obtenir de l'aide sur un élément, cliquez sur en haut de la boîte de dialogue, puis sur l'élément souhaité.

----------
Bipbipcoyote image

intuitif???
17/04-2002 à 12:47salut
je pense que pour effacer l'historique bipbipcoyote a raison mais pour la saisie semi auto il faut aller dans l'onglet contenu plutot que general puis cocher ce qui convient [;)]

17/04-2002 à 13:01Ok ça marche, mais effectivement c'est dans l'onglet contenu que l'on trouve cette fonction de saisie semi-automatique.
En tout cas: MERCI.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1