Arrêt XP

20/04-2002 à 14:22C'est encore moua! [:o)]
Puisque vous êtes sympas, j'en profite un peu... [:D]
Quelqu'un peut-il me dire comment se fait-il que pour arrêter XP je doive :
- Menu démarrer
- cliquer arrêter l'ordi
- cliquer Arrêt
- Attendre 2 mns
- TOUT RECOMMENCER ce que je viens de faire
et là, ouf! il s'arrête ENFIN! (?) (?) (?)

Amicalement
Sweety

20/04-2002 à 14:40Bonjour,

il y a tellement de questions réponses sur Mémoclic pour ça que je te conseile d'utiliser la boîte de recherche avec comme mots-clés "arret XP" :

www.memoclic.com/forum/index.php?t=a&f=-1&rech_date=90&mc=arret+XP&rech_f=-1

@+ [:D]

Arrêt XP
22/04-2002 à 16:45j'ai été regarder, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question
Si quelqu'un sait arrêter XP en un seul coup...qu'il me le dise!
Merci d'avance

22/04-2002 à 18:34il faut quiter tou tes programmes et puis xp remet tout ajour avant de s'eteindre

22/04-2002 à 21:27Salut

moi le Pc de ma soeur redemarre quand j efais arreter c chiant [:oZ] !!!! même en appuyant 5 sec sur power off il redemarre [:o] !! Pourquoi ? à l'aide !!!!! [;(]

Merci

Arrêt XP
22/04-2002 à 21:31Dans options d'alimentation -> avancé, regardes ce qu'il y a en bas dans la rubrique "quand j'appuie sur le bouton mise sous tension".

@+ [:D]

23/04-2002 à 09:23moi j'ai la reponse!!

le probleme vient du fait on parie ce que vous voulez que vous avez la derniere version d'easy cd creator pour xp mais il n'est pas patcher alors l'ordi redemarre au lieu de s'eteindre!!
si c'est bioen cela dites le moi je vous retrouverai l'astuce mais deja allez voir sur le site d'easy cd creator il faut passer deux patch pour win xp et apres tout va bien!!
c'etait comme cela pour moi!

a+ [;)]

23/04-2002 à 09:31OUI! Athos756, effectivement j'ai easy cd creator...je vais aller voir sur le site et je te tiens au courant si ca marche... En attendant, si tu retrouves l'astuce fais la nous savoir
Merci beaucoup d'avance
Bonne journée à tous

Arrêt XP
23/04-2002 à 11:06Re !

Eh non j'ai pas easy Cd creator !! c vraiment bizarre ce probléme je vous assure je pige rien je suis obligé de passer par une prise qui a un bouton marche arrêt c nul

snifffff [;(]

23/04-2002 à 11:32salut

As tu seulement essayer de trouver des reponses parmi celles dejà données sur le forum?? Il y a des liens et des sites données par d'autres mémocliqueurs si tu veux bien faire de l'effort de chercher...

www.memoclic.com/forum/index.php?t=a&f=-1&rech_date=90&mc=arreter+et+redemarrer+windows+xp&rech_f=1

23/04-2002 à 13:32http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

et voila tout ce que vous avez voulu savoir sur XP!!!
desole pour le delai:!!

bonne chasse

Arrêt XP
23/04-2002 à 22:34RE

Merci Casey mais je ne suis pas stupide je sais lire ! appelle moi con tout de suite tu gagneras du temps ! oui j'ai tt essayé et au lieu de mettre ma parole en doute propose des solutions ou ferme là [:oZ]

03/05-2002 à 00:01Un chroniqueur informatique dans le Journal de Montréal a répondu à cette question dans un article publié lundi dernier et y décrit plusieurs causes et solutions possibles. Il termine en écrivant: "reste qu'il y a des PC où il n'y a rien à faire, j'en ai un chez moi. Absolument rien!".
J'ai scanné cet article et pourrai l'envoyer à ceux qui me le demanderont.
Bonne fin de semaine.

03/05-2002 à 00:11Salut !!

J'ai trouvé le probléme chez moi il s'agit du nouveau modem que j'ai installé un modem gratos fourni par aol pour s'inscrire à l'ADSL c'est un modem usb et quand je le déconnecte de l'ordi le Pc s'arrête normalement...

Mais bon je vois vraiment pas pourquoi j'ai changé de port usb et c'est toujours pareil bizarre... vraiement je pige rien mais bon je sais qui est la source du pb enfin! j'ai contacté service technique aol ils sont incapables de me répondre.. ils m'enervent avec leurs réponses ttes préparées.... ils pourraient un peu dire leur savoir s'ils en ont un de temps en temps avec leurs propres mots...

Bon @+ everybody et merci tt le monde

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1