demande conseil

20/04-2002 à 23:59 Bonjour
Je voudrait savoir si quelqu'un a réussi a installé une Pinacles Deluxe sur une carte mère MSI 6380 ( K7T266 Pro -Ru ) car sur moi windows ME se bloc literallement et j'ai éssayer d'autre système d'exploitation c'est pareil a tel point win 2000 me dit que le materiel que je veux installer n'ai pas adapter donc je voudrait savoir si quelqu'un a réussi ?
Ma deuxième questoin j'ai souvent KERMEL32.DLL qui se déclenche quelqu'un peut t'il me dire dout sa viens
Merci
ERIC

21/04-2002 à 00:26sé encore un bug tu n as pas fini té troubes dison que kermel32.dll sé celui qui s' ocupe du son a partir du directX souvent il diparait ou se désinstal(driver) alors cherche le bon driver pour ton matériel sur www.telecharger.comou mets tout té drivers a jours....
Va dans demarrer/programmes/accessoir etoutils systeme/information systeme/
outils et enfin diagnostic du directX tu vas voirs en bas du tableau sur chaque parametre il te dit si il a detecté un probleme.

PS:Le probleme sé le directX il vien de sortir une nouvelle verssion 8.1...windowsupdate.microsoft.com/

demande conseil
21/04-2002 à 11:27Bonjour,

Votre Pinacle Deluxe, c'est bien une carte d'acquisition vidéo assez performante (?) Si c'est bien ça, j'ai un ami qui a eu beaucoup de problème avec cette carte. Vous pouvez allez sur le site du constructeur, vous y trouverez des configuration types qui sont censées ne pas provoquer de conflit. Votre problème est sans doute lié aux chipsets de votre carte mère qui seraient un peu à la traîne.

----------

03/05-2002 à 01:21Bonjour
Je voudrait savoir si quequ'un a réussi a installer une carte pinnacles PCTV avec une carte Pinnacles de luxe en même temps sur la même carte mère car sur ma MSI K7T266 Pro RU ( 6830) lorsque je met les deux cartes windows se bloc systématiquement . Si je met la PCTV toute seul elle fonctionne très bien , si je met ma pinnacles de luxe toute sule elle fonctionne très bien, mes les 2 ensemble sa bloque le système . Pour info j'ai windows millenium et j'ai éssayé Windows 2000 c'est la même chose
MERCI de m'aider a résoudre se problème
ERIC

03/05-2002 à 03:22lol je demande a mon mon chum demain je te des new [;)] (?)

demande conseil
03/05-2002 à 07:17Le fichier Kernel32.dll (et non Kermel), n'est pas du tout lié à directX, c'est le noyau principal de Windows. Cette couche émule toutes les commandes qui passent par le processeur. Cette erreur, est provoquée par pas mal de choses (Bios, Mémoire, mauvaise install, etc...).
Il faut essayer de corriger (bios mémoire) ou de réinstaller

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1