boite de dialogue excel 5

22/04-2002 à 13:12je me rappel anciennement ont pouvait lire dans les feuille macro les données de retour des boite de dialogue excel 5. es-ce toujours possible avec excel version 10? et si oui quel sont les fonction de lecture. ne me parlez pas de visual basic sa me donne des boutons [:oZ]

22/04-2002 à 19:07Je crois qu'il y a déjà plusieurs versions que les macros d'excell sont traduites en VBA
donc sans utilisation de VBA je ne vois pas comment aller chercher les données de retour d'une boite de dialogue ?

Mais pourrais-tu préciser qq peu ton problème ??

A+

----------
André Marchal
Un papy qui fait de la résistance

boite de dialogue excel 5
22/04-2002 à 21:47premierement ont peu toujours creer des macro dans excel 2002 comme dans l'ancienne version 4 sauf qu'il n'y a plus d'automatisation des ecritures comme avant.Il n'y as que la macro commante ENTRER(message_texte; no_type; texte_titre; par_défaut; pos_x; pos_y; réf_aide)qui me renvoie dans la feuille macro la valeur saisie dans la boite de dialogue. Auparavant ont avait le retour de toute les valeurs d'une feuille de dialogue excel 5 dans une table creer sur une feuille macro et je ne me rapel plus qu'elle etait la fonction utiliser . il faudras qu'un jours je commence a essayer vba mais pour l'instant je continue a programmer avec l'ancienne version en plus de l'habitude c'est en francais [:o)]

a+

23/04-2002 à 00:36Bien sur qu'on peut tjrs créer des macros dans excel2002 mais si on veut récupérer les informations de reour il faut passer par vba
Excusez-moi si ma réponse ne correspondait pas exactement

Quant à excel 4 ou 5 je ne me souviens plus très bien

Bon travail et a +

----------
André Marchal
Un papy qui fait de la résistance

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1