Scanner imprimante brother dcp 1510ne fonctionne pas sous Windows 7

* artaban
Anonyme
Envoyé le 10/01/2017 à 09:45

Bonjour,materiel neuf est déjà des problèmes de compatibilité avec Windows 7 le scan ne fonctionne pas malgré les pilotes mis a jours etc....., en fait le logiciel dédie à la mis en œuvre du scan "control center 4 " ne veux pas s'ouvrir et donc impossibilité de démarrer une copie scan j ai du passer par window et bidouiller pour que l imprimante scanne une image, à lire les forums il n y a pas que moi qui à ce pb donc brother c'est de la merde leur logiciels ne sont pas au point et ne font rien pour que ça marche seul leur chiffre d affaire comptent vous avez beau les contacter ils ne trouvent pas la raison donc deux fois plus content de dire que c est de la merde avis aux amateurs

Répondre à ce message

HETEROCLIC HETEROCLIC
781 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 10/01/2017 à 21:48

Bonjour,

J'ai une multifonction Brother et ma fois j'en suis plutôt satisfait fonctionnement parfait avec tous les os.

Une fois le logiciel installé si le scanner ne fonctionne pas c'est peut être parce qu’il est toujours bridé par des vis de transport a retirer par exemple, dans ce cas regarder le manuel pour savoir ou les trouver et les retirer.

Cdt.

La poésie est une arme chargée de futur..
* artaban
Anonyme
Envoyé le 13/01/2017 à 09:58

Bonjour,
vous avez de la chance!!! mais bon je sais lire une notice et ce n est pas une machine à laver que j ai acheté, , c est bien le logiciel qui merde , sous window 7 après vérif , nous avons été obligé de contourner le pb;
,fabriquée au vietnam faut pas chercher!!!!!!,
cordialement

HETEROCLIC HETEROCLIC
781 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 13/01/2017 à 10:29

Bonjour,

Dit il après avoir retiré les vis et s'être trouvé un peu bébête.

Donnez la solution svp çà aidera peut être quelqu'un, et qu'est ce que vous avez contre les machines à laver, c'est très sérieusement conditionné pour le transport comme les scanners!

Cdt. [;)]

La poésie est une arme chargée de futur..

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum