Mozilla sur Mac OS : « Ce programme n'est pas conçu pour être utilisé de manière autonome »

georges18
11 contributions
Membre depuis le 07/01/2017
Envoyé le 17/01/2017 à 07:10 Modifié par Modération

Bonjour,
Bonjour
À chaque fois que j'ouvre mon ordinateur Mac pro El Capitan et que mes 2 applications (Firefox et Thunderbird) s'ouvrent avec la session, un message s'affiche et dit ceci "Ce programme n'est pas conçu pour être utilisé de manière autonome". Je ne sais pas ce que cela veut dire dans la mesure où je n'ai aucune incidence dans l'utilisation de l'ordinateur. À votre avis de quoi s'agit il? Merci
En plus comment ne plus avoir affiché le logo de chaque application qui s'ouvre et que je dois à chaque fois retirer?

Répondre à ce message

J_D J_D
29 067 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/01/2017 à 16:19

Bonjour,
Ce serai intéressant d'avoir les explications du service après vente d'Apple [;)]
Pour les contacter > support.apple.com/fr-be/contact
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
MichelleH
1 contribution
Membre depuis le 15/02/2017
Envoyé le 15/02/2017 à 12:16

Bonjour, entre autres, il peut être un logiciel malveillant. Consultez cet article http://macsecurity.net/view/133/ (+) (elle est en anglais)

HETEROCLIC HETEROCLIC
810 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 15/02/2017 à 22:06

Bonjour,

Ça veut dire je pense qu'une requête automatique de connexion est envoyée et que le système ne peut pas y satisfaire.

Je suppute un réseau d'entreprise ou une restriction quelconque comme celle des parents / ex, il faudrait en dire un peu plus long, "autonome" voulant dire que les identifiants sont mémorisés et consultables dans le cas contraire.

Cdt
La poésie est une arme chargée de futur..

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum