fichier dat

23/04-2002 à 07:50comment pourrais lire des fichiers dat que j'ai telecharger et comment les convertir?????????????
je n'arrive pas non plus a me servir de WIN_XP_FR_pro que j'ai telecharger plusieurs fois pars des sites different je sais qu'il faut activer un exe quelque part mais ou ?????? ou comment faire une disquette de démarage de xp pro
et connaissez vous un mixeur de son pas comme winanp qui n'a aucune options je voudrais pour un bapteme qu'il est de la music et que le son ne s'arrete jamaisex: fader enfin de chanson cela evite que les personnes invites ne s'arrete de danser winamp s'arrete soudainement et reprend sa session mais je souhaitai un logiciel bien plus pointu dans ce domaine un pur et un vrai djjjjjjjjjjjjay
vous etes koooooooooool sur ce site a bientot et pret a vous donner de bon tuyauuuuuuuuuu @@@@@@@@@@@+++++++++ (+)

23/04-2002 à 09:48yano va lire ta boite au lettres de memo clic.

Il n'y a pas de disquette de demarrage deXP tu demarreavec le cd-rom.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

fichier dat
23/04-2002 à 22:49purquoi aller a ma boite aux lettreset comment y acceder (+)
je ne sais toujours executer un fichier dat

24/04-2002 à 08:52Sur le haut de la page il y a ZONE MEMBRE.
Dans zone membre il y a ma boite de réception. Tu clic dessus pour aller voir tes messages internes de Memo-clic. Il y a la réponse a une de tes questions. LIS

Petite suggestion. Ne mélange pas Mémo-clic avec un forum de Hackers. [°)]
Ici c'est un forum "Clean" pas un lieu de sérial et autres bidouilles.

Si tu veux une adresse de ce style demande moi ... [;)]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1