Je ne peux pas faire de direct ''live''sur instagram

* PoPiGirls
Anonyme
Envoyé le 23/01/2017 à 10:44

Bonjour,

Je n'arrive pas a faire de live instagram, pourtant j'ai fais la mise a jour puisque que j'arrive a aller voir les live des autres. Je sais que pour faire un live instagram il faut aller la ou on prend les photo pour sa ''story''et choisir en bas ''dircet instagram''ou un truc dans le genre mais moi sa me le propose pas sa me propose seulement ''normal, mains libre et boomerange'' alors pouvait vous resoudre mon probleme. Merci!

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
1 760 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 28/01/2017 à 13:02

Bonjour,
faire une vidéo sur instagram
Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions Visitez mon Site
* t0m l1qui3re
Anonyme
Envoyé le 10/02/2017 à 10:07

Bonjour,

Moi aussi, il s'agit du même problème il m'est impossible de faire des lives sur Instagram en effet lorsque je vais dans la fenêtre pour faire mes story Instagram me propose seulement "mains libre, boomerang,normal

S'agirait t'il du téléphone en lui même qui serait la source du problème?

Merci d'une réponse rapide

* safa
Anonyme
Envoyé le 17/05/2017 à 00:09

Bonjour,

le même problème que moi , bon j'ai essayé de créer un autre compte que celui de mon instagram , et lorsque j'ai cliqué sur le bouton du " story" j'ai finalement vu la barre du direct mais c'était sur un compte que j'ai crée juste pour le test ,et donc la question qui se pose comment pourrais- je faire pour que le direct fonctionne sur mon propre compte instagram ?
MERCI.

* Maurice
Anonyme
Envoyé le 24/05/2017 à 14:52

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur tous mes comptes instagam, j'ai "main libre", "boomerang", " rewind" et "normal" mais pas le moindre signe de direct. Serais-ce mon Wiko leproblème ?

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum