Gravure partielle sur CD Burner XP

CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
265 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 12/03/2017 à 21:36 Modifié par Modération

Bonsoir,

Je veux graver un CD audio avec cd burnerxp je glisse bien 20 titres pour une durée de 80 minutes je fais GRAVER et là ça ne grave que 6 titres pourquoi ? merci cordialement
jm

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
1 768 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 14/03/2017 à 01:57

Bonjour,
Ceci arrive avec différentes compilations de titres ou toujours avec la même ? Auquel cas, c'est peut être ton 7ème fichier qui n'est pas dans un format standard

As-tu un message d'erreur en fin de gravure ?
As-tu essayé avec une autre marque de CD ?
Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions Visitez mon Site
CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
265 contributions
Envoyé le 15/03/2017 à 10:59

Bonjour ,Bipbipcoyote pas de message d erreur arret nette a la 6em pistes cordialement

1 768 contributions
Envoyé le 15/03/2017 à 12:34

Bonjour,
je ne pense pas que ce soit le programme de gravure qui soit directement en cause mais il faut vérifier si les 6ème et 7ème titres sont dans un format mp3 correct (je suppose que ce sont des mp3 que tu passes au format audio) .
A la limite les ré-encoder pour être sûr qu'ils sont dans un format standard. Vérifie aussi si tu as encore assez de place sur ton disque dur, car CDBurnerXP dans ce cas précis opère une conversion du format mp3 au format audio et il crée donc un fichier temporaire qui est quand même assez volumineux avant de lancer la gravure de cette piste.
Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions Visitez mon Site
CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
265 contributions
Envoyé le 18/03/2017 à 11:04

Bonjour, Bipbipcoyote oui soit au début jais ceci>>( aucune piste ne peut être ajoutée a l image audio , ce disque ne peut pas être graver ) comme je nul de chez nul si tu pouvait m expliquer se serait bien sympas merci ..la rien ne fonctionne /ou
ça fonctionne mais a la 6eme çà fonctionne plus
. je suis bien sur CD AUDIO
cordialement

1 768 contributions
Envoyé le 19/03/2017 à 16:49 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
il y a déjà quelque chose sur le disque ?

tu respectes la méthode décrite dans cette vidéo

Le message qu'il te donne au début t'avertit déjà qu'il y a un souci avec le CD. On reçoit cela quand le CD a été finalisé d'habitude. Tu es sûr d'utiliser un CD vierge ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum