Vignettes des sites visités disparues sur nouvel onglet - Edge (résolu)

* TomV
Anonyme
Envoyé le 17/03/2017 à 17:33

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de particulier par inadvertance mais les vignettes des sites fréquemment visités ont disparu de mes nouveaux onglets .
J'utilise W10 et Edge et j'ai bien mis dans paramètres "Ouvrir les nouveaux onglets avec sites récurrents" .
Pourtant quand j'ouvre un nouvel onglet, la page reste désespérément vide et c'est vraiment pénible puisque je dois chaque fois aller dans les favoris pour rejoindre les sites que j'utilise tous les jours .

Merci d'avance à toute âme charitable qui me dira comment faire pour retrouver mes sites fréquemment utilisés affichés dans les nouveaux onglets .

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
1 760 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 28/04/2017 à 20:55 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
J'ai regardé sur mon pc, Edge s'ouvrait avec la page actualités de chez msn.
J'ai donc cliqué sur les 3 petits points en haut à droite, j'ai choisis alors la commande paramètres. Dans la fenêtre qui s'affiche, je choisis dans la seconde liste déroulante d'ouvrir Edge sur "nouvel onglet" Dans la liste déroulante en dessous "ouvrir les nouveaux onglets avec" , je choisis les "sites récurrents" . Je referme le navigateur et je le ré-ouvre et il fait ce que je lui ai demandé mais en plus, il me place en dessous des sites récurrents le flux d'actualités... donc, à hauteur du titre des sites récurrents, je constate la présence d'une icône qui représente une roue dentée, je clique dessus et je choisis dans la nouvelle fenêtre qui apparaît "Sites les plus visités" et finalement je clique sur le bouton Enregistrer et j'obtiens alors uniquement les site récurrents. Je teste en ajoutant 3 nouveaux onglets et résultats identiques... Je peux récupérer le flux d'actualités en cliquant sur le lien en bas de page... On peut aussi personnaliser les rubriques d'infos que l'on souhaite voir ou non

Je pense donc que si tu refais ces opérations dans l'ordre, cela devrait fonctionner
Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions Visitez mon Site
* TomV
Anonyme
Envoyé le 02/05/2017 à 22:03

Merci .
En fait c'est revenu tout seul il y a un mois - sans doute le fait de fermer l'ordinateur et de le démarrer le lendemain a dû initialiser correctement la commande "Ouvrir les nouveaux etc"
Mais en tout cas je retiens le coup de la roue dentée si ça se reproduit .

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum