Retrouver ma messagerie Incredimail

caribano
11 contributions
Membre depuis le 08/01/2017
Envoyé le 18/03/2017 à 15:08 Modifié par Modération

Bonjour, J'aimais beaucoup" incrédimail 2" jusqu'au jour ou un" ami qui s'y connait" a farfouillé dans mon ordinateur et tout envoyé dans les choux y compris des souvenirs qui m'étaient chers..... J'ai tout tenté ,mais n'étant pas informaticien je n'ai pas réussi a remettre cette messagerie . Y a-t-il encore quelque espoir ?
conseillez moi [:oZ]

Répondre à ce message

J_D J_D
29 078 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/03/2017 à 15:30

Bonjour,

jusqu'au jour ou un" ami qui s'y connait" a farfouillé dans mon ordinateur et tout envoyé dans les choux

Cet ami...ce ne serait pas Gaston la gaffe par hasard ? [:D]
Ils existent des programmes de récupération, comme ici > www.wondershare.fr/ad/data-recovery/new.html?gclid=CI-21LKg4NICFcm6Gwod1FoCSQ
Attention (!) J'ignore si le programme est gratuit ou payant (!)

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Claude40 Claude40
1 836 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 19/03/2017 à 11:26 Modifié par Claude40

Bonjour,
Il me semblait avoir déjà vu passer la même question. Effectivement tu as posé cette question le 9 janvier. Deux intervenant ont proposé des solutions, mais tu n'as pas fait de retour. As-tu suivi les propositions ? Avec quel résultat ?
A +
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum