Info sur le manga Love Hina

23/04-2002 à 16:48Salut à tous,
Etant un grand fan de manga à mes heures perdues je cherches des sites parlant de ce manga que j'ai découvert il y a peu et qui m'a réellement faire pleurer de rire.
Merci.
A+

23/04-2002 à 18:27Tu as un point d'entrée sur :

www.lovehina-fr.com/

23/04-2002 à 22:00Merci encore pour le lien qui est super.Si tu as aussi des liens sur des sites parlant des mangas,les news venant du Japon etc...
Merci.
A+

23/04-2002 à 22:34oui, j'aime bien la BD (j'ai lu les 3 premiers) j'espere juste qu'elle ne fera pas comme la série TV qui m'a très rapidement saoulé (pas eu le courage de regarder les derniers épisodes)

----------
Violence is the last refuge of the incompetent
-Asimov-

24/04-2002 à 04:34un des éditeurs de DVD incontournables (avec Kaze mais ADV, ce sont les originaux)
[LIEN] http://www.advfilms.com/catalog.html[/LIEN]

"LA" revue sur les mangas, l'anime, les OAV, etc. :
www.animeland.com

ces sites sur Evangelion :
namida.com/evangelion/f/frame.html
www.kyodai.com/namida/eva.html
namida.com/evangelion/f/liste.html

plus les sites des éditeurs comme J'ai lu, Glénat, Tonkam...

24/04-2002 à 11:36members.fortunecity.com/pjbatter/lovehina/Juste pour ton pseudo:
www.lovehina.hpg.ig.com.br/index.htm

www.animetourist.com/article1011.html

nanami.nu/hina/

www.hinalove.com/

image

J'espère pas trop être à coté de la "patente"

24/04-2002 à 17:02Merci encore.Si vous avez encore des sites à fournir sur les mangas afin que ceux qui aiment puisse piocher dans ce nouveau trésor.
A+

24/04-2002 à 22:14Merci encore pour les liens.
A+

24/04-2002 à 23:36Inscris-toi sur le forum d'Animeland (j'ai indiqué l'adresse un peu plus haut), tu devrais y trouver ton bonheur. [;)]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !