Version 5.29 de CCleaner et alerte Bullguard internet security (résolu)

oriane oriane
26 contributions
Membre depuis le 10/07/2001
Envoyé le 20/04/2017 à 11:40 Modifié par Modération

Bonjour,
J'ai eu la surprise en téléchargeant la dernière version proposée par ccleaner sur Download.com de voir qu'elle était accompagnée d'un cheval de Troie ? c'est du moins ce que m'a signalé mon Bullguard internet security qui l'a mise en quarantaine. L'un d'entre vous a-t-il eu cette expérience ? que faut-il en penser ?
Merci d'avance pour vos avis
oriane

Répondre à ce message

J_D J_D
9 939 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/04/2017 à 12:02

Bonjour,
Je viens de télécharger cette version ici > www.piriform.com/ccleaner/download
Version Free, analyse du fichier avec Malwarebytes et Avast, rien à signaler (+)

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile... mais il faut le faire !
Claude40 Claude40
1 103 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 21/04/2017 à 09:00

Bonjour,
Il me semble qu'il y a quelques jours mon antivirus BitDefender m'a signalé un contenu suspect dans CCleaner. Ce n'est pas la première fois, mais j'ai poursuivi car CCleaner m'apparaît "clean". Un faux positif ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
fred fred
116 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 21/04/2017 à 10:39

Bonjour Oriane,

Préférez toujours effectuer le téléchargement de CCleaner ou de n'importe quel autre logiciel depuis le site officiel de l'éditeur, ce sera toujours moins risqué [;)]

Bonn journée
Fred
Fred Rédacteur MemoClic.com

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum