Je ne peux plus faire de mise à jour a cause d'ICLOUD

* WG84
Anonyme
Envoyé le 05/06/2017 à 18:21

Bonjour,
Je souhaitais mettre à jour mon mac (pour installer OS SIERRA) mais lorsque j'ai voulu installer la mise à jour on m'a demandé un code de sécurité (envoyer sur un autre appareil). Mais le problème est que j'ai désinstallé ICLOUD de tous mes appareils et que pour me connecter a nouveau il me demande aussi ce code de sécurité (avec cette même phrase : envoyé sur un autre appareil). Je ne peux pas accéder au détail du compte ICLOUD (car il est désactivé) et ne peux plus rien faire. J'ai mon Id et mon mot de passe mais pas ce code a ajouter.
Du coup j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire ? Peux t on supprimer par un autre moyen le compte iCloud ou en créer un nouveau afin de pouvoir faire mes mises a jour... Bref je galère car je suis une brèle en info.
Merci à tous ceux qui me répondront, si quelqu'un trouvera solution c'est tournée générale de Merci lol

Répondre à ce message

« Retour sur la liste des messages de ce forum