CIEL SOLUTION - Correctif 22.5 et impact sur enregistrement fichiers

* JBSky
Anonyme
Envoyé le 15/06/2017 à 09:49

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce forum. J'espère qu'il y aura qqun pour me sauver :)
Voici mon problème : J'ai acheté Ciel en nov. 2016, la version 22.0. La semaine dernière j'ai du réinstaller mon pc et donc réinstaller CIEL, or après avoir fait cela je ne peux plus ouvrir mon dossier compta et gestion commerciale car entre temps un correctif s’était installé et a fait passer ma version à la 22.5. Donc là en réinstallant je reviens à la 22.0, impossible d'ouvrir mon fichier qui a été enregistré avec la 22.5.
Et impossible de télécharger ce correctif. J'ai appelé Ciel qui me dit que cette version n'est plus disponible en téléchargement car plus légal, blablabla. c'est peut-être vrai mais bizarrement, à chaque fois que j'appelle ciel, c'est pour sortir la CB. J'ai acheté le logiciel il y a 7 mois et je ne peux plus m'en servir!!! Proprement scandaleux!!!
Bref, elle m'a dit que j'aurais du garder le correctif que j'ai téléchargé (forcément ayant réinstallé, le correctif qui se trouvait dans le dossier téléchargement a aussi disparu).
Qqun aurait-il ce correctif (ciel solution 22.5)? Apparemment, ils insistent pour que les gens conservent les correctifs qu'ils téléchargent...
Vous m'enlèveriez une grande épine du pied. D'avance merci. Je pourrais vous assister pour le mettre à disposition en téléchargement sur dl.free.fr par exemple.
Cdlt.
LC

Répondre à ce message

« Retour sur la liste des messages de ce forum