Impossibilité de copier/coller un texte Safari vers PowerPoint

* Serge
Anonyme
Envoyé le 15/06/2017 à 09:48

Bonjour,
J'ai pour habitude de copier/coller des articles dans Safari /Google pour faire présentation, cours, etc...Ce jour quand je fais cette manœuvre, un point NOIR apparait dans le bouton Fermer de Power et le copier/coller ne fonctionne pas. Auriez-vous SVP une solution à ce problème
Merci d'avance
Serge

Répondre à ce message

Claude40 Claude40
1 198 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 15/06/2017 à 13:15

Bonjour,
Sous quel OS ? Avec quelle version de Power Point ? Qu'appelez-vous le bouton Fermer de Power ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
sergot971
1 contribution
Membre depuis le 14/06/2017
Envoyé le 17/06/2017 à 11:02

Bonjour, L'OS est Sierra installé depuis peu La version de powerpoint 2011 Le bouton "fermer" est le bouton ROUGE comme les boutons jaune et vert en haut à gauche. J'ai lu des forums dont un qui propose de supprimer les préferences microsoft powerpoint Je n'ose pas de peur d'amplifier le problème
Je vous remercie de votre première réponse
Merci
Cordialement
Serge

Claude40 Claude40
1 198 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 17/06/2017 à 12:13 Modifié par Claude40

Bonjour,
Je n'utilise ni un Mac, ni Sierra, mais je chercherais en direction des modifications intervenues avec Sierra sur la gestion du presse-papier. Principalement si le problème se manifeste depuis l'installation de Sierra.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum