Scanner plusieurs documents en plusieurs fichiers (résolu)

* mdj
Anonyme
Envoyé le 07/08/2017 à 00:18

Bonjour,

Je souhaite scanner un tas de documents en une fois mais avoir plusieurs fichiers PDF

J'ai le contrôle center, il y a une option scanner en continu mais que je coche ou que je décoche cette option toutes mes pages scannées sont dans un seul et même fichier ....

Je me disais qu'en téléchargeant une autre version du control center (peut être le 4 ??) ça fonctionnerait peut être mais je ne trouve pas de liens de téléchargements ....

Si quelqu'un pouvait me conseiller ...

merci d'avance

Répondre à ce message

Claude40 Claude40
1 152 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 07/08/2017 à 10:27 Modifié par Claude40

Bonjour,
Je n'utilise pas d'imprimante Brother mais il se pourrait que :
a) L'option scan en continu implique automatiquement un seul fichier de sortie.
b) Control Center 4 ne soit pas disponible pour votre modèle d'imprimante.
c) Control Center 4 ne permette pas cette manip pas plus que Control Center 3.

Dans ce cas, il existe des solutions pour éclater un PDF en plusieurs petits PDF. A choisir parmi les descriptions de produits gratuits ou payants que l'on trouve sur le net en tapant "Éclater un PDF"

Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* mdj
Anonyme
Envoyé le 10/08/2017 à 14:26

J'ai trouvé !!!

Finalement avec ControlCenter j'ai laissé tomber par contre je possède un Mac je l'avais pas précisé ...

En passant par le transfert d'image du launchpad c'est très simple. juste cocher ou décocher l'option combiner en un seul document ...

Merci d'avoir pris la peine de me répondre

Claude40 Claude40
1 152 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 10/08/2017 à 15:13

Bonjour,
Merci du retour. Cela servira sûrement à d'autres utilisateurs Mac.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum