Problème MSN Messenger Conversation Vocale

25/04-2002 à 20:36Hello Bonsoir Bonjour,
J'utilise depuis peu MSN explorer et MSN Messenger
J'en suis contend mais seule la conversation vocale m'est inaccessible
Je ne suis pas le seul, je n'ai encore rencontré personne qui sait cmt çà fonctionne
Si qqn pouvait m'aider? merci!! [:Z] [:Z] [:Z]

25/04-2002 à 23:22Tu utilisais quoi avant pour la converssation
si tu peux me donner un peux plus de détail
[8D] (+) chez pas combien de fois j ai regler se probleme lol

26/04-2002 à 10:06salut

Mise à jour récente recommandée mais non critique pour win xp pour ameliorer les problemes de sons sous msn messenger. Telechargement de 1,1 mo

Mise à jour relative aux fonctions audio de Windows Messenger
Cette mise à jour concerne le problème « Windows XP Real-Time Communication Client Support for Network Address Translation » sous Windows XP, comme l'explique l'article Q316397 de la Base de connaissances (KB) Microsoft. Téléchargez-la maintenant pour résoudre plusieurs problèmes rencontrés sur le client Windows Messenger et pour supprimer les sons parasites provenant des haut-parleurs. Elle permet également aux utilisateurs du service Voice.Net de tirer parti du service de téléphonie grâce aux traducteurs d'adresses réseau (NAT).

Pour plus d'informations sur ce problème, consultez l'article Q316397 de la Base de connaissances (KB) Microsoft (ce site est en anglais).

Je ne sais pas si cette mise à jour peut regler ton probleme? [°)] (?)
Il faut aussi chercher du coté du firewall et desactiver le firewall xp qui peut causer probleme semble t il;

26/04-2002 à 12:32Je conseille d'utiliser yahoo messenger (en version anglaise) vous avez tout : webcam, vocal, texte qui fonctionnent parfaitement, et c'est bien plus fiable que MSN messenger et Netmeeting...Petite astuce, une fois la version anglaise plaçée, réinstaller la version française par dessus, vous conservez l'interface en anglais (qui est très simple) avec webcam (car la version française n'offre pas encore cette option) mais vous récupérez les salles de conversation françaises, ce qui est plus agréable....

messenger.yahoo.com/

ensuite
fr.messenger.yahoo.com/

----------
Bipbipcoyote image

27/04-2002 à 01:45Non l'afair sé que si mesenger ne fonctionne pas tout les autre ne fonctionne pas
la base provien tout de la meme place" de la carte de son ou bien des parametre du son de ton ordi parapart au son". [8D]
Se son tout la meme entré et la meme sorti...
ca peut erte seulement ton entre de ton micros qui est fermer lol!!!! [°)]
donne moi la verssion et la sorte de ton driver et je dit comment regler si non
quel sorte de carte de son que tu as.

ps:telecharger la nouvelle version de mesenger peux etre la solution car elle va
actualisé té driver ou la placé au bonne endroi sauf que si t as msn explorer v.6
tu doit le désinstaler pour installer messenger car un confli se produit. [:(] [:(]

27/04-2002 à 01:53Faux.... moi je vous dis qu'il y a une différence énorme entre les serveurs...cela peut évidemment provenir de sa carte son...un test à faire, aller dans "accessoires - divertissement - Magnétophone" et s'il peut s'enregistrer, cela ne vient pas de sa carte son ni de ces drivers...et je maintiens que YAHOO messenger est meilleur que MSN..

----------
Bipbipcoyote image

27/04-2002 à 02:15Non mais tas pas compris lol!!!
bipbicoyote sé pas messenger qui a un probleme sé
sé son ordi un option de parametre mal mis...
sé vrais que plusieur logiciel son meilleur que d autre je dis pas le contrair "meilleur filtreur de son, rendre le son plus leger, des jump pour rendre la connexion plus rapide....et plus...
moi je jou de la musique sur mon ordi pi je te le dit les drivers comercial ne son pas rendu la en fais pour les entrers lol!!!
Pi en plus je travail avec une equipe pour construir un logiciel de jam sur "bientot fini" [8D]

27/04-2002 à 13:37bah, atnt pis, merci à tous. Mais je préfère MSN Messenger que le Yahoo Messenger. dans la dernière version de MSN messenger, on peut faire aussi des conversations vidéos, audio, chat, émoticons, ...

27/04-2002 à 15:04Bon, j'arrête sur ce post...il y en a un qui ne sait pas écrire et l'autre qui ne sait pas lire [:D] [:D] ...mes drivers fonctionnent et j'utilise aussi bien MSN que YAHOO messenger...Je vous ai donné mon opinion, les tests à accomplir et mes préférences...démerdez vous avec tout cela...vous finirez par me faire perdre patience...
De plus, on ne connait toujours pas le modèle de carte son, ni sous quel OS cela tourne..bref, le néant...Il y a des limites à la résistance humaine.. [;)]
Allez Ciao à une autre fois.... [8D]

----------
Bipbipcoyote image

27/04-2002 à 15:41Merci pour ton opinion on te sonneras quand j en voudrez lol [:o)] [:o)]
Chez pas si té capable de lire : V. A .C. H .I .E. R. " ATENTION VIRUS DU FORUM"
hahahahah joke cool t aime mieux MeS Yahoo que MeS MSN lol ben comptent pour toé
raben tu sonneras quand tu te réveil OK.... (!) (!) (!)

04/05-2002 à 06:54 [:o] Salut raben2

J'ai connu le même problème. Je viens de trouver la réponse. C'est le firewall qui ne te laisse pas connecté . Autant sur Netmeeting que sur MSN, quand j'ai supprimé Zone Alarm, tout a fonctionné comme avant avec les autres version de windows.
[;)] J'avais enlevé le firewall de Windows XP quand j'ai installé Zone alarm.

(?) Si quelqu'un sait comment configurer Zone Alarm pour que les conversations vocales fontionnent, j'aimerais bien savoir. J'aime bien avoir un firewall. Merci.

Toutes les autorisations nécessaires étaient données à Zone Alarm....

04/05-2002 à 10:22Bonjour Beluga, si tu as XP Pro, le meilleur firewall pour toi est encore celui de XP. En édition familiale, il filtre à 100 % les attaques venues de l'extérieur uniquement, mais c'est déjà pas mal. [8D]

04/05-2002 à 19:23 (+) Merci Asgammon, je suis avec la version XP pro, j'en fait l'essai immédiatement. [8D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1