bizarre

26/04-2002 à 08:48

Hier, relevant les messages reçus sur outlook express, il y en avait un provenant de ma propre adresse (club-internet) et adressé à cette même adresse.
Avant que tout se bloque, j'ai aperçu une liste - ou plutôt- le début d'une liste
d'adresses e-mail de ce fournisseur....
arrêts et redémarrages "directs", suppression enfin obtenue de ce mel, nettoyage et récurage à fond du système....aujourd'hui, tou a l'air normal.
Je me demande s'il y a un antivirus sur mon pc (win 2000 pro,sur Vaio Sony
acheté l'an dernier) ?
(?) [:Z]

26/04-2002 à 18:13Va voir dans la liste des programmes installés sur ton disque dur.
"menu demarrer" , "paramètres" , "panneau de configuration" , "ajout suppression de programmes"
Tu peux écrire ta liste et nous la montrer si tu ne connait pas les noms.

----------
axac

bizarre
26/04-2002 à 22:02Si tu avais ta propre adresse, ainsi que celles d'autres abonnés du même FAI dans ton carnet d'adresses Outlook, cela pourrait effectivement être le signe du détournement de ce carnet par un virus.

27/04-2002 à 02:06pour détourner un ordinateur passé d un an sé que té pas chanceux [8D]
il doit trouver une facon de prend ton ip non suelement il faut qu il inject un fichier ou plutot un .exe infecter qui gere des adresses ip" yen existe une liste énorme mais trouve les hahaha "en plus il faut qu'il l'instale se .exe tout ca quand té sur ton ordi pluguer sur le net sens que tu t en apersoive lol!!! [8D] [8D] [8D]

Moi je vérifirais plutot si quelqu'un d'autre a eu accet a ton ordi pi il a une dent contre toi [:o)]
pour savoir tu vas dans ton historic de ton ordi et check les jour avant que ca sé produit t as lheure et la date de tout se que tu de principal comme telecharger...
si sé un geni telecharge "firewarck" un anti intrusion et verifi toujour les mise a jour il que tu l'anpeche de se servir de ton ordi [:o)] [:o)]

28/04-2002 à 17:15Salut rush-ludovic, c'est quoi un anti intrusion (?)
Tu trouves ça où" firewarck"

bizarre
28/04-2002 à 18:2112 outils gratuits
pour sécuriser votre PC

www.linternaute.com/surfer/secu/index.shtml

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

28/04-2002 à 20:03Scusé "FIREWALL" [°)] [°)] [°)] (?)
Ben la tu connais ya tout [;)] [;)] [;)]
www.telecharger.com
Si tu connais pas se site vas y sé concu par des etudiants. (+)
www.secusys.com/index.htm
Fais atention pareil quand tu telecharge [;)]

29/04-2002 à 02:51Salut compatriote image
J'avais un pare-feu, mais ton bidule m'intriguait.
Je suis content que ce ne fut qu'une légère faute de frappe. [;)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1