Changer de Pseudo ?

« Forum bistrot (liste des messages)123

26/04-2002 à 10:28Je suis en train de faire un changement massif de pseudos (marre qu'on ne se souvienne pas du mien et marre des pubs dans mes boites de mail) Je change tout en même temps parce que si j'ai des pseudos différents partout je ne m'y retrouverai pas.
Donc une question : suis-je obligé de refaire un compte sur mémoclic ? a priori oui mais on sait jamais...

N.B. Ma deadline est à midi... Si je n'ai pas de réponse d'ici là, je disparaitrai...pour me réincarner sous une autre forme.

----------
Violence is the last refuge of the incompetent
-Asimov-

26/04-2002 à 10:38salut

Faudra t il qu'on joue aux devinettes quand tu auras changé de pseudo? [:D] [°)]

Changer de Pseudo ?
26/04-2002 à 11:31ps: je ne vois pas pour quelle raison tu devrais changer ton pseudo de mémoclic? il te suffit de mettre à jour tes données personnelles et de changer ton adresse email. [°)] [°)]

26/04-2002 à 11:46c'est pour me connecter c'est plus pratique, je préfère avoir le même pseudo et le même mot de passe partout. Parce que le genre "ah oui non ca c'est sur hotmail, almors sur mémoclic c'est lequel, peut être le même que pour AOL ?" j'ai déjà fait [:)(]

Bon allez, c'est mon dernier post je pense, après c'est parti pour le jeu des devinettes, le premier qui me reconnaitra gagnera.... ben.... rien.

----------
-Asimov-

26/04-2002 à 11:49oui mais si t'as les mêmes pseudos et les memes mot de passe partout, si un hacker passe par là, ce sera plus facile pour lui de se faire passer pour toi [:D]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

Changer de Pseudo ?
26/04-2002 à 11:51tiens et si je reprenais ton pseudo el1jajajahh?zut je n'arrive pas à l'ecrire [:)(] [;)] [:D] [:D] image

26/04-2002 à 11:58lol, oh j'ai peur ! si je me servais de mes comptes pour un usage professionnel, ou un truc important, c'est vrai, mais là vraiment si quelqu'un me vole tous mes comptes ca ne dérange pas plus que ca, ca m'obligera juste à en changer et à prévenir ma liste de contacts que les anciens ne sont plus à moi...

tiens et si je reprenais ton pseudo el1jajajahh?zut je n'arrive pas à l'ecrire

tu comprends pourquoi je change :-)

sniff.. mes 291 posts, au revoir

----------
-Asimov-

26/04-2002 à 12:03

sniff.. mes 291 posts, au revoir

Meuh non ...demandes à Nikko en boite perso et je pense qu'il changera ton pseudo .
Exceptionnellement il doit bien pouvoir le faire (il l'a fait pour Subseven).

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

Changer de Pseudo ?
26/04-2002 à 12:10El1jah666? ha j ai réussi à l'ecrire... [:D] [:D]
je te trouve quand même bien serein sur les problemes causés par le piratage d un compte internet ou autre meme si ce n est pas professionnel!! S'il prend ton compte et l utilise en te faisant du tort par ex: spam etc....c'est toi qui va devoir te justifier...des soucis pour des cheveux en plus!! [:o] [:o] [:o] [°)]

26/04-2002 à 13:06 (?) J'ai une question niaiseuse (?)
Même si on trouve le pseudo de quelqu'un, faut le mot de passe non?
Moi je marche sous trois pseudos, un qui me suis depuis mes premiers pas, un deuxième depuis Mémoclic et un troisième sur un Compte au US. C'est tout ! J'ai 5 ou 6 adresse E:Mail, plus quelques broutilles mais je ne saisis pas le pourquoi je devrais m'enterrer par une montagne de pseudos [:o]
Si quelqu'un veut me l'expliquer, je suis un ti peu ouvert sauf à la paranoia! Je le suis déjà assez comme ça [:Z]

26/04-2002 à 13:13Je suis d'accord avec EL1jiahtrucbidule :
1) Je ne vois pas qui s'amuserais à essayer de te voler tes comptes
2) Il n'y a aucune raison qu'il trouve ton mot de passe
3) Au pire si il te "fait du tort" (spam &co) le compte sera fermé

----------
image

Changer de Pseudo ?
26/04-2002 à 13:20El1jah666 :sa dernière photo:
image
image

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

26/04-2002 à 13:50 [:o]

26/04-2002 à 14:15et puis il y a des outils pour securiser le fichier .pwl.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Changer de Pseudo ?
26/04-2002 à 14:17perso je suis pas parano: c'était juste pour relancer le schmilblick [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

26/04-2002 à 15:23le schmilili bebilick est relancé [:D]

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

26/04-2002 à 16:43méchant (!) méchant [:o)]

Changer de Pseudo ?
26/04-2002 à 19:38j'ai tellement de mot de passe différents... [:o)] [:o)] [;)] mais je vis très bien comme ça!!

27/04-2002 à 04:27

le premier qui me reconnaitra gagnera

wah, facile, c'est axl`@|€~dabrazil [°)] [:D] [:D] [:D]

27/04-2002 à 07:32Il ne faut pas être parano avec les pseudos et les adresses email, ça ne sert à rien si on se démasque en donnant son nom en clair, sa photo, son adresse, etc. sur des forums publics.

Par contre pour le mot de passe, il faut être exigeant quand c'est important.

Il est très facile de se construire un mot de passe quasi inviolable mais facile à retenir en partant d'une phrase que l'on ne risque pas d'oublier, si elle est absurde c'est encore mieux.:
Exemple: "Ne pas oublier de sortir les poubelles le mardi !" donne assez facilement Np0d$1P1M!
J'utilise toujours le même, basé sur le même principe que l'exemple ci-dessus.
Idéalement un mot de passe doit être d'au moins 8 caractères alphanumériques et spéciaux.

Pour les adresses email que l'on peut abandonner, un deuxième mot de passe beaucoup plus simple suffit.

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

42 Enregistrements / Page 1/2