Impossible d'ouvrir un fichier Exel

27/04-2002 à 08:40Suite à un pb de virus j'ai été obligé de réinstaller Windows car certains fichiers étaient infectés.J'avais éffectué une sauvegarde de mes fichiers.Aprés traitement du virus j'ai réinstallé mes logiciels.
Actuellement je ne peux plus ouvrir mon fichier Banque sur Exel par contre pas de pb d'ouverture pour les autres fichiers Exel.
Composition:
Dossier:Banque
Fichier:Relevés de banque
Emplacement:C\Program files\Wanadoo\Utilisateur 1
Si je clique sur ce fichier :Réponse:"cefichier se référe à un emplacement indiponible.Celui-çi se trouve sur un disque dur etc..... S'il ne peut être localisé,les infos peuvent avoir été déplacées à un autre endroit."
Info:En cliquant sur Propriétés:
-Cible:\Wanadoo\utilisateur 1\Relevés de banque.xls
-Démarrer dans:"C/\Program files\Wanadoo\Utilisateur 1"

image

27/04-2002 à 16:55quelle taille fait le fichier sur lequel tu cliques ? si c'est 1Ko, il y a de grandes (mal)chances que ce soit un raccourci qui pointe vers le néant...et comme il semble que ton arborescence a changé ! ouille !

----------
Bipbipcoyote image

Impossible d'ouvrir un fichier Exel
27/04-2002 à 18:06Bien-vu bipbipcoyote.Effectivement je pense aprés comparaison avec les autres fichiers que c'est un raccourçi (flêche sur le côté de l'icone) ;Comment faire pour retrouver ce fichier important.
image

27/04-2002 à 19:03il faut que tu fasses une recherche dans ta sauvegarde...et espérer que tu avais bien sauvegardé le bon fichier et non pas son raccourci...Effectues toujours une recherche depuis DEMARRER RECHERCHER et en plaçant comme filtre *.xls cela te ramènera tous les fichiers excel que tu as sur ta machine actuellement

----------
Bipbipcoyote image

27/04-2002 à 21:22Bonjour l'erreur,j'ai effectivement sauvegardé le raccourçi.Merci bipbipcoyote pour tes conseils .Salut.
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1