bonne récolte...

28/04-2002 à 01:53bonne pioche, cette semaine : trendmicro recense 213 nouveaux virus et troyens...
je vous en épargne la liste.
Donc, les gros virus moches ne grouillent pas que dans certain parti politique que je ne nommerai plus. [:o]

30/04-2002 à 11:21boh des virus il y en a (efficaces ou pas, futurs celebrité ou pas) kelkes uns developpés chaque jours ;o)

notre gros virus moche est vieux, mais que fait norton ? symantec ? lol

bonne récolte...
30/04-2002 à 21:26ma belle fille a reçu un mail plutôt bien fait décrivant un virus "jean-marie.exe" qui se propage depuis le 21/4 et qui risque de faire un gros reformatage général le 5/5 avec reset de tout le système.
l'adresse du patch antivirus était un truc du genre :
c:\dimanche/\jevaisvoter\mêmesiçamfaitchier\chirac.com
[;)]

01/05-2002 à 14:24

l'adresse du patch antivirus était un truc du genre :
c:\dimanche/\jevaisvoter\mêmesiçamfaitchier\chirac.com

Il y a rien de pire qu`un étranger qui ce mêlle des affaires d`une autre
maison. (Ma femme étant Francaise je me permet!)

Mais j`espère que tous les Francais Dimanche auront
rajouté ce patch à leur vie [;)]

Suis avec vous de tout coeur Dimanche (+)

bonne récolte...
01/05-2002 à 15:58

Il y a rien de pire qu'un étranger qui ce mêlle des affaires d`une autre

non,non, au contraire : au moins il a du recul et il vaut mieux se mêler des affaires des autres que fermer les yeux et faire comme si.
Vive l'ingérence dans les affaires des autres (voisins ou pays). Sinon, ils risquent de faire n'importe quoi (tortures, génocides, tapage nocturne...)

04/05-2002 à 14:42 (+) (+) (+)

au contraire : au moins il a du recul et il vaut mieux se mêler des affaires des autres que fermer les yeux et faire comme si.

Allo, tu vois, il y a 7 ans, je demeurais `dans un petit village de Beauce et un de mes amis(maniaco-dépressif) est revenu d'un voyage dans l'Ouest Canadien très amoché. Il y fut agressé et laissé pour mort. Mon ami est un pacifique dans l'âme. Il a du se taper des mois d'hosto, sa blonde l'a laissé, faut rajouter que dans sa famille, il y a une tendance au suicide assez élevé. (2 oncles, 1 tante et sa mère) Donc, à son retour à la maison, il a commencé à dépérir. Nous l'avons aidé comme nous avons pu, mais comme c'est parfois le cas, son état empira dramatiquement.

Ses amis les plus proches voyant cela ont préféré ne pas intervenir, ne pas faire quelque chose qui pouvait supposément briser l'amitié. Il s'est suicidé seul un soir. La comparaison est sûrement boiteuse, mais le silence est la pire des solutions. Il vaut mieux risquer une intervention, que de se taire et ensuite pleurer sur le résultat.

C'est ma tite opinion.

04/05-2002 à 14:51Yo Johannis,
Si cela n'est pas trop indiscret, est-ce que Trend Micro est ton Anti virus? Car j'avais PC Cillin, et j'ai du le viré car à force de téléchargé les mises à jour, je me suis ramassé avec un monstre de 260 et + Meg. (1 an de maj) C'est énorme pour un DD de 4,1 Gig. J'ai opté pour AVG et ça va, mais les mises à jours ça finit par pesé en bibitte [:(] Je regarde avec AVG, en 2 mois, il est passé de 4 ou 5 meg à 30 meg. Pas si pire. Trend me refilais des mises à jours de 1,6 meg parfois même 2,3 meg. Est-ce toujours la même chose (?) Puis je t'avoue que je commence à "freaker" car on parle de NAV avec apréhension, de PC Cillin avec le même discour, paraît que pour les pâtes, ils feraient de bonnes passoires. Remarque que je ne fonctionne pas avec eux, mais je m'interroge. On parlera pas de Norman encore un (?)

bonne récolte...
04/05-2002 à 19:28

Trend Micro est ton Anti virus

j'ai la version VirusScanner fournie avec Ontrack. Je fais en général une mise à jour par semaine, les mises à jour prennent environ 3 ou 4 minutes en 56 k. Elles n'ont pas augmenté de taille significativement. ..
Quant à la sécurité, je suis d'accord avec Jean-Claude M, Ténèbres ou d'autres ici :
mieux vaut prévenir que guérir. Si on n'ouvre pas tout ce qu'on reçoit en cliquant n'importe où ou en laissant son ordinateur commander à sa place, on n'a pas de problème.
De 1994 à 1999, je n'ai jamais utilisé un seul antivirus. Et je n'ai jamais récupéré de virus durant cette période. Il suffit d'un minimum de précaution pour s'éviter tout problème, et donc toute parano...
[;)]

mais le silence est la pire des solutions. Il vaut mieux risquer une intervention, que de se taire et ensuite pleurer sur le résultat.

entièrement d'accord... le problème que t'évoques (dépression, suicide...), je le connais (hélas ?) assez bien et je commence, peu à peu, à comprendre les vertus de la psychothérapie et du dialogue.

04/05-2002 à 19:34

je me suis ramassé avec un monstre de 260 et + Meg

[:D] [:o]
C geant [:o]

----------
Têtu comme une mule image

05/05-2002 à 01:57

mais le silence est la pire des solutions. Il vaut mieux risquer une intervention, que de se taire et ensuite pleurer sur le résultat.

(!) Je suis un incompris (!)
Bien sûr que je parlais d'une personne, d'un ami. Mais il y va aussi de :Il y a rien de

pire qu`un étranger qui ce mêlle des affaires d`une autre
maison. (Ma femme étant Francaise je me permet!)

-essai15
Le silence , c'est s'abstenir de parler, de voter, de prendre position (!) (!) (!)
Alors pour moi, non au silence [:oZ]
Non à jouer à l'autruche [:(]
Non à jouer à l'île (-) Si quelqu'un quelque part sur ce vaisseau spatial est victime d'injustice, si je ne fais rien, si je ne tente rien, si je me réfugie derrière ma tite tranquilité, je dis merde, la complicité ça existe. Assistance à personnes en danger ça existe. La France est en danger et avec elle c'est l'humanité entière qui est concernée. Oui, concernée par les pourquoi? les comment? les quoi faire?

Bon, en d'autres termes:image

bonne récolte...
05/05-2002 à 06:22Bon ben alors:

LePen [:o)] , dehors et au plus vite CHRIST! [:oZ]

On est des hommes libre qui voulont le rester
Mais il y a une maudite tendance Mondial en ce moment
qui veut règler les problème de tous le monde

Demain si on y prend pas garde on mangeras toutes
les même beans servis dans les même assiettes

Ouvrons nos Frontières fermons nos Frontières
so what" pis après, tant que des hommes de la trempe
à LePen [:o)] ouvrirons leurs grands geules et qu`en arrière
des moutons suivrons au nom de la justice,reprise économique,
maître chez nous ou je ne sais qu`elle machin.
Batir sur la haine voici leur succès mais une fois au pouvoir
Hayoye ca fait mal

Libre je veut l`être [;)]
et je veut surtout manger mes beans dans l`assiette que je veut (+)

Oublié (durant ce temps la Police Planétaire (US) continue
son beau travails)

05/05-2002 à 15:01Point positif :
finalement, en 15 jours, l'"autre" aura permis à la France (et pas qu'à la France) de se réveiller et de découvrir que :
* la politique, c'est bien.
* le dialogue, c'est bien.
* la Marseillaise, c'est bien (et c'est pas que pour lui)
* être juif, arabe, noir, immigré, sans papier, homo, rappeur, vieux, jeune, citadin, paysan, poète, artiste, intellectuel, pas intellectuel, c'est bien.
* la liberté, l'égalité, la fraternité, c'est bien
* la République, c'est bien.

bref, tout le contraire du message qu'il voulait faire passer. Ca, c'est de la com !

Il est même arrivé à nous convaincre que
* Chirac, c'est bien.
(ça, c'est peut-être moins positif, mais on aura le temps de faire la fine bouche à partir de lundi)

alors, là, chapeau Jean-Marie... ce que le RPR et Sarkozy rêvaient, Jean-Marie l'a fait ... [:D]

05/05-2002 à 15:03

Il est même arrivé à nous convaincre que
* Chirac, c'est bien.
(ça, c'est peut-être moins positif, mais on aura le temps de faire la fine bouche à partir de lundi)

alors, là, chapeau Jean-Marie... ce que le RPR et Sarkozy rêvaient, Jean-Marie l'a fait ...

lol (+)

----------
Têtu comme une mule image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1