l'adresse du patch antivirus était un truc du genre :
c:\dimanche/\jevaisvoter\mêmesiçamfaitchier\chirac.com
Il y a rien de pire qu'un étranger qui ce mêlle des affaires d`une autre
au contraire : au moins il a du recul et il vaut mieux se mêler des affaires des autres que fermer les yeux et faire comme si.
Je regarde avec AVG, en 2 mois, il est passé de 4 ou 5 meg à 30 meg. Pas si pire. Trend me refilais des mises à jours de 1,6 meg parfois même 2,3 meg. Est-ce toujours la même chose
Puis je t'avoue que je commence à "freaker" car on parle de NAV avec apréhension, de PC Cillin avec le même discour, paraît que pour les pâtes, ils feraient de bonnes passoires. Remarque que je ne fonctionne pas avec eux, mais je m'interroge. On parlera pas de Norman encore un
Trend Micro est ton Anti virus
mais le silence est la pire des solutions. Il vaut mieux risquer une intervention, que de se taire et ensuite pleurer sur le résultat.
je me suis ramassé avec un monstre de 260 et + Meg
----------
Têtu comme une mule 
mais le silence est la pire des solutions. Il vaut mieux risquer une intervention, que de se taire et ensuite pleurer sur le résultat.
Je suis un incompris
-essai15pire qu`un étranger qui ce mêlle des affaires d`une autre
maison. (Ma femme étant Francaise je me permet!)
Si quelqu'un quelque part sur ce vaisseau spatial est victime d'injustice, si je ne fais rien, si je ne tente rien, si je me réfugie derrière ma tite tranquilité, je dis merde, la complicité ça existe. Assistance à personnes en danger ça existe. La France est en danger et avec elle c'est l'humanité entière qui est concernée. Oui, concernée par les pourquoi? les comment? les quoi faire?
, dehors et au plus vite CHRIST!
ouvrirons leurs grands geules et qu`en arrière
lolIl est même arrivé à nous convaincre que
* Chirac, c'est bien.
(ça, c'est peut-être moins positif, mais on aura le temps de faire la fine bouche à partir de lundi)
alors, là , chapeau Jean-Marie... ce que le RPR et Sarkozy rêvaient, Jean-Marie l'a fait ...
----------
Têtu comme une mule 
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1