Antivirus

28/04-2002 à 20:46Coucou tout le monde, je cherche un antivirus gratuit avec des "bidules-machin" pour faire des mise-à-jour. J'ai fini l'essaie de Norton, il veut me faire payer...
je commence a stresser vite, aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

28/04-2002 à 20:55je ne sais pas ce qu'il vaut mais si tu acceptes de répondre à des sondages, ce site offre un anti-virus avec mises à jour gratuites, à voir.
http://fr.opistat.com/mp/registration.html

----------
Avec de la patience, le verger devient confiture

Antivirus
28/04-2002 à 21:03Ténébres te donne des noms sur cette page de mémoclic

http://www.memoclic.com/forum/index.php?t=l&f=5&i=84136&f2=-1

[:o)]

28/04-2002 à 22:09J'ai essaié celui de mayabee, mais j'ai l'impression que l'antivirus détecte mais répar pas les virus. Et mince de mince, il m'en a trouver....
alors voila la liste, comment est ce que je peut m'en débarasser ?
Dans KERNEL32.exe j'ai : ver: Badtrans.B@mm
dans Kdll.dll : cheval de troie : W32/Badtrans.B
~DF2839.TMP : fichier endommagé

"Ca va chier" et "Ils vont l'avoire leur putain de guerre"

----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

28/04-2002 à 22:13J'ai rien dit l'antivirus a agit ! oui il a agit ! il a tout supprimer, (kernel et Kdll) mais j'en avait pas besoin de ces fichiers ? [:o]

----------

Antivirus
28/04-2002 à 22:33Un anti virus gratui et pluswww.secusys.com/index.htm

24/05-2002 à 23:39Bonsoir à tous, suite à ma réinstallation d'XP EF "par dessus", je n'arrive plus à installer correctement NAV 2002 et pourtant j'ai sauvegardé l'applic sur un CD gravé et j'ai aussi le CD de symantec. j'ai essayé d'installer l'un puis l'autre plusieurs fois(en désinstallant à chaque fois) et l'abonnement reste perpétuellement "indéfini"
Je suis allée sur le site de symantec pour joindre le support et j'ai entré les coordonnées de mon dernier abonnement( que j'avais sauvegardé) mais l'accès au live update me rest interdit. Je rest avec un NAV non mis à jour et ça m'ennuie bien.
Si vous avez des idées; elles m'intéressent. Merci d'avance.

----------
XHerr

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1