Cd-Rom Aveugle

29/04-2002 à 02:02Bonjour,

J'ai un cd qui contient des photos ainsi que un programme qui permet de voir les photos comme un album. Il y a aussi un autorun pour le programme, j'ai esseyé ce cd avec plusieurs ordinateurs avec windows 98 2ième version et aucun problème mais voilà j'ai esseyer ce cd sur un portable avec windows 98 2ième version et rien à faire impossible de faire fonctionner le cd. Quand je vais avec l'explorateur sur le lecteur de cd il me dit que j'ai un cd audio ce qui n'est pas le cas. Il me montre une track et ne me montre pas le reste des répertoires et des fichiers. (?)

29/04-2002 à 02:11Bonjour.

Phénomène étonnant s'il en est! [:o]

Le portable possède-t-il plusieurs lecteurs CD? Si oui, changez de lecteur pour voir.

Débranchez le lecteur CD et rebranchez-le, et redémarrez Windows.

(?)

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Cd-Rom Aveugle
29/04-2002 à 02:37Non le portable a juste 1 lecteur CD. [8(]
J'ai débranchez le lecteur CD et redemarrez windows tout est rester pareil.
J'ai esseyer un cd de jeu pas de problème il voit tout les fichiers et répertoires
J'ai esseyer un cd qui contient juste des documents word aucun probleme il voit tout les fichiers et répertoires.
Pourtant quand je met le cd dans un autre ordi pas de probleme je vois tout les fichiers et répertoire.

29/04-2002 à 14:00Est-ce un CD réinscriptible (CD-RW)?

Je dois avouer que cela me laisse perplexe... image

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

29/04-2002 à 14:33Non le portable ne possède pas d'autres lecteurs cd
J'ai débranché et rebrancher le lecteur cd mais sans succès [8(]

Cd-Rom Aveugle
29/04-2002 à 14:35Salut,
es-tu sûr que le composant Windows permettant la compression vidéo est installe ? Je n'ai pas 98 sous la main, mais ce serait certainement un motif. [8D]

29/04-2002 à 14:40non ce n'est pas un cd-rw....en plus que je le disais plus haut le cd fonctionne dans d'autres ordinateur. J'ai redémarre en mode Ms-Dos et j'ai fait un DIR mais la même chose il me montre juste 1 track et ne me montre pas le reste des fichiers et répertoires....dans l'explorateur j'ai fait proprieté pour voir la grosseur du cd et il me donne la bonne taille du cd.

29/04-2002 à 14:47Le composant windows permettant la compression vidéo?????? j'aurais besoin de plus d'explication je ne comprends pas bien ta question (?) (?) (?)

Cd-Rom Aveugle
29/04-2002 à 14:54Pour gagner de la place, un jour, j'ai viré un des composants optionnels de Windows 98SE, nommé (je crois) compression vidéo, car je croyais que ça ne servait qu'à enregistrer qqch.
J'ai ensuite essayé de visualiser un CD vidéo sur le Louvre, et le logiciel de lecture m'a dit ne pas pouvoir fonctionner sans ce composant. Je l'ai remis et ça a été OK. [°)]

29/04-2002 à 15:07J'ai été dans installation de windows dans multimédia ...compression vidéo est coché donc installé.. [8(]

10/05-2002 à 17:27Le problème est-il résolu?

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !