Généalogie

30/04-2002 à 09:16Qui pourrait m'indiquer un BON logiciel de généalogie ? Je désirerai avoir un arbre de ma famille, mais sur tous les logiciels que j'ai trouvés, je ne peux pas mettre, sur l'arbre, ni les frères ni les soeurs, il n'y a toujours que les parents et les grandsparents [Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

30/04-2002 à 10:20Hérédis tu connais j'ais l'impression que l'on peut créer des liens soeurs et frères ainsi que d'autre.
www.heredis.com/fr/index_fr.asp
Dit moi ce que tu en pense, parce que j'aurais peut-être à m'en servir plus tard.

----------
axac

Généalogie
30/04-2002 à 15:50Tres bon :

ancestra.virtualave.net/genealogie/ancestra/ancestra.htm

et a voir ici : telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=genealogie&system=windows

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

30/04-2002 à 21:16 vas voir sur
www.notrefamille.comnotre famille.com
je l'utilise actuellement ,il est gratuit, sans restriction de nom,et peux donner un shema de descendance ou d'ascendance avec freres soeurs cousin et la suite etc...,et assez simple d'emploi [;)] (+)

30/04-2002 à 21:26euh precision,
j'ai dit gratuit [:Z] mais dans sa periode d'evaluation, pour le reste on peut surement s'arranger [;)] , il suffit de chercher [:o)]

Généalogie
07/05-2002 à 22:11a swanyju
sur pc astuce il y a un logiciel gratuit [:o)] de chez gratuit. [:o)]
Ancestrologie 2001
Il est juste un peux compliqué au départ pour entrer les données, mais assez complet,il accepte aussi les expot et import des données GED [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !