DVD Love Hina

05/05-2002 à 16:35Bonjours à tous,
Je cherches des magasins dans Paris qui vendraient les DVD de Love Hina en vost fr.
Mais étant donné la multitude d'éditeur qui les fournissent je ne sais pas lequelle choisir. Si qq' un sait ou je pourrais trouver ce manga et m'aider à choisir lequel jedois choisir.
Merci.
Et j'ai aussi une annonceà faire au sujet de Love Hina. Pour ceux qui ont adoré que se soit le manga et/ou l'anime il y aurais une suite de prévu pour bientôt.
voila.
A+

05/05-2002 à 18:44oui, la suite en anime s'appelle "Love Hina Again", il s'agit de 3 épisodes de 30 minutes chacun. Il ne sont pas encore sorti en dehors du japon, mais il y a déjà une version sous titré qui traine sur le net (je ne sais pas quel groupe a fait les fansubs, ils ne mettent même pas leur nom...)

pour ton DVD je ne peux pas t'aider, j'ignorais même que c'était sorti en france...

----------
image

DVD Love Hina
05/05-2002 à 19:47en fait les Again je les ai aussi mais une suite après tout cela va arriver.Sur lemag Japan Mania n°2 il en parle.Et pour information sur edonkey tu peux aussi les trouver.
un site super que j'ai trouvé surla série www.lovehina-fr.com. Pleins d'images d'interviews, de petit jeux sympas et pleins de bonne choses.A voir.
En tout il y a 25 épisodes 2 OAV (noel et spring) et LoveHina Again en 3 OAV.(Kanako,Keitaro et Naru)
Et d'après un site la seconde saisons aurait entre 26 et 29 épisodes.
Merci encore d'avoir répondu aussi rapidement.
A+

05/05-2002 à 19:58ah ok, ben merci pour l'info alors

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1