je n'ai plus certains programmes

07/05-2002 à 21:14
Qui viendra à mon secours et m'aider, je suis "paumée" [8(] ;.
Depuis ce matin, je n'ai plus ni "accessibilit", ni "communications"

07/05-2002 à 21:23
Mon message est parti sans me demander mon avis !! image image et reviens à la charge !!! J'ai oublié de vous dire que j'ai Windows Me.

Je ne peux plus accéder à l'intérieur de mon pc pour faire quoique ce soit, plus de formatage, plus de restauration, enfin, je suis "coincée" !! y a t'il un remède où dois-je tout restaurer (puisqu'avec Me, j'ai cette possiblité là, mais remettre tous les périphériques, bonjour la galère !!! [:(]

Merci à tous ceux qui voudront bien me renseigner !! (je n'ai pas eu le courage de lire toutes les questions et les réponses qui sont sur le Forum, peut-être y a t'il ma réponse, mais çà métonnerait ) il n'y a qu'à moi qu'il arrive des choses "étranges avec ce pc de m...... ! je précise que c'est un PB (Packard Bell, mais moi je dirais plutôt : ma "poubelle" !! quelqu'un a t'il ^la même opinion que moi sur cette marque ? image

je n'ai plus certains programmes
07/05-2002 à 22:00J'ai depuis bientôt deux ans un Packard-Bell, successivement sous 98SE, Me, et XP et j'ai eu 0 pbs de matériel. De plus, il était livré avec beaucoup de logiciels, donc je suis globalement très satisfait. [8D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1