Question sur Microsoft

« Forum technique (liste des messages)12

08/05-2002 à 19:27Si l'on fait une mise à jour (Office 2000-Exel -Word-etc......en l'occurence) sur le site de Microsoft peuvent-ils voir que ce logiciel a été piraté et si oui avec quelles conséquences? image

• lucke
08/05-2002 à 19:50si tu as un programme piraté, le bon sens veut que tu ne demandes pas la mise à jour.
Si tu voles un auto-radio, tu vas pas demander, une réparation sous garantie ?
Un peu de bon sens quand même [:(]

Question sur Microsoft
08/05-2002 à 20:02Bon c pas bien mais, si tu veux le faire , il n'y a pas, à mon avis de pb. En fait ils savent que tu l'as piraté mais tu n'est pas leur cible. Si ils veulent attraper des gens, c ce qui crackent les logiciels. Techniquement ils n'ont pas le droit de regarder sur ton ordinateur, c interdit. [°)]

08/05-2002 à 20:36Pas de pb à mon avis non plus. Ils ne peuvent pas surveiller ce genre de choses. [°)]

• lucke
08/05-2002 à 21:30

crackent les logiciels

Quelle différance entre cracké et piraté ? (?)

Question sur Microsoft
08/05-2002 à 21:36La même qu'entre faux et usage de faux ? Il m'est arrivé déjà à deux reprises d'acheter un logiciel, et suite à des réinstallations de dépasser le nombre d'enregistrements en ligne autorisés : je ne suis donc fait considérer comme un voleur, alors que j'avais acheté le produit en bonne et due forme. Pour être précis, il s'agissait de DAP et de PowerDvd.
J'aime autant te dire que ça ne m'a pas empêché de continuer à les utiliser. [8D]

• lucke
08/05-2002 à 22:00

La même qu'entre faux et usage de faux

donc risques, si on fait une mise à jour ?
faites comme vous voulez, mais vouloir le beurre, l'argent du beurre et en plus le sourire de la crémiére, c'est pas un peu trop ? [°)]
en tout cas, moi je ferais pas de mise à jour [;)]

pas empêché de continuer à les utiliser

Normal tu l'avais payé [;)]

08/05-2002 à 22:06Oui, et j'ai envoyé des mails de protestation véhéments aux US, alors ils ont réactivé mon compteur, pour deux ou trois fois. Il est inadmissible que lorsque l'on achète, on ne parle pas de cette histoire d'activation en ligne, ni du fait que tu n'as droit qu'à un certain nb d'activation, ni du fait que si tu réistalles ta partition système (sans toucher aux autres où tu as ton logiciel acheté installé), il te faille te réenregistrer en ligne.
Quelle bande de sagouins, ces américains ! [8(]

Question sur Microsoft
  • lucke
08/05-2002 à 22:13

Quelle bande de sagouins, ces américains

Alors la, tout a fais d'accord, je sais pas pourquoi, mais je les aimes pas [:o)]

• grolou
08/05-2002 à 23:05ils voient ce que tu as sur ton PC puisque la 1ère étape consiste à regarder de quelles mises à jour tu as besoin, d'ailleurs il s'affiche un message disant qu'aucune information n'est envoyée à Micro$oft [:o] Nous verrons bien [:o] je connais quelqu'un qui a des versions copiées (doux euphémisme) de programmes de Symantec, et de Micro$oft ( image c'est très mal et nous prions tous pour qu'il ne rôtisse pas trop longtemps )et chez Micro$oft il obtient les MAJ, mais pas chez Symantec . Je, pardon, il n'a pas encore été inquiété image

09/05-2002 à 18:37Essai de faire tes mises a jour sur http://updates.zdnet.fr/ je sais pas si sa la rapport avec microsoft,mais y font la mise a jour de tout tes logiciels sur ce site tandis que sur microsoft eux font la mise a jour de leur produit seulement. [;)]

Question sur Microsoft
10/05-2002 à 07:08Si le crack d'Office est dans les fichiers communs,et c'est pratiquement toujours le cas,sauf si c'est une version d'Office Corporate,la mise à jour va augmenter la taille de ceux-ci et rendre le crack obsolète(le crack marche en fonction d'une taille bien précise des fichiers)

10/05-2002 à 18:50Attention, il est interdit d'inciter ou autres a l'utilisation des ***** [°)] - c juste histoire de prevenir...[;)]

----------
Têtu comme une mule image

10/05-2002 à 18:53ok merci [:)(]

Question sur Microsoft
10/05-2002 à 19:17Ce n'était qu'un débat sur les mises à jour... [°)] [;)]

10/05-2002 à 19:28

Attention, il est interdit d'inciter ou autres a l'utilisation des ***** - c juste histoire de prevenir...

J'y crois pas... Est-ce bien Le Pins qui parle, là? Et il a été intronisé modérateur, en plus!!! Mouarf, excellent! Pitié, j'en peux plus!!!image

Tu vas avoir plein d'adimatrices, maintenant... image

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

10/05-2002 à 19:37Il n'arretera jamais de nous faire rire,c'est un modéraclown... [:D]

Question sur Microsoft
10/05-2002 à 19:41 [:D]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

10/05-2002 à 20:32Je crois qu'il est atteint du"syndrome du caporal",ceux qui ont fait leur service militaire ont connu ça,un bon copain à qui on donne un galon,et qui du jour au lendemain,
devient une vraie peau de vache... [°)]
Docteur Psy. [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

13/05-2002 à 15:01Hello, Puisque vous parlez des MAJ sur Microsoft il se trouve que depuis un certain temps, lorque j'interroge le site http://windowsupdate.microsoft.com/, pour mettre a jour mon ordi, il y a bien des mises a jour conseillees , mais au final, j'ai un message disant "echec de la mise a jour" ! Seule la MAJ IE6 pour un probleme de securite s'est bien passee ! Pourtant je lis bien les explications et caracteristiques ! Comme celle ci Mise à jour de la sécurité, 7 mars 2002 qui est preconisée mais qui avorte a chaque fois !
Quelqu'un a t il une explication ???
Par avance merci et @+ [:)(]

----------
Il y a toujours une alternative

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

21 Enregistrements / Page 1/1