winamp et cd audio

10/05-2002 à 05:57Comment ca je ne suis pas capable d'écouter des cd audio avec winamp, pourtant ca fonctionnait avant? Meme les titres des pistes ne s'affichent plus? ex: cd track 2 il ne se connecte plus sur CDDB pour les titre .Il n'essaie meme pas de se connecter?
grrrrrrr!!! [:oZ] Si cela est dejà arrivé à quel qu'un svp me répondre merci ha oui il me demande d'associer les fichiers a winamp???? quelque chose comme ca!

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

10/05-2002 à 13:55Dans Options/Préférence/Configurations/Type de Fichiers la case jouer les CD audio avec Winamp est-elle cocher et extension associées tout sélectioner ?

----------
rien qu'à voir on voit bien que dans le noir on voit rien.

winamp et cd audio
10/05-2002 à 14:48Ouais je pense ke c'est la ke tu trouveras ta solution [;)]

11/05-2002 à 04:47daccord merci

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

08/06-2002 à 00:12bonjour moi non plus mon winamp i marche pas ben il fait tout le temps de freezer pis de deleter mes chanson so svp arranger les les nouvelles versions pour pas ue sa fasse sa.................... image [:oZ] [:(] [:Z] [8D] image image

----------
foufoune

winamp et cd audio
08/06-2002 à 03:23pardon? image

----------

10/06-2002 à 13:48Comment ça il efface tes chansons?? Et freezer, ça veut dire kil se bloque???
C cheloud. T sure ke tu fais pas une mauvaise manip? Moi g vraiment eu 0 probleme avec winamp! [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1