« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

Veut-on réellement trouver une solution a se problème
Croyez-vous qu'il soit possible de parler de ce sujet hyper important, mais qui semble brûler les mains de tous, donc parler de ce sujet sans se confiner dans le politicaly correct tout en restant "propre, respectueux, ouvert"
Alors si quelqu'un veut suivre, on va se risquer en gens matures (on dirait un modérateur) (je va peut-être me mérité une couronne
)
Trop facile!
----------
Mon manque de connaissances parfois m'estomaque!
Je répète Nom donné à l'ensemble des peuples du Proche-Orient ayant parlé dans l'antiquité des langues sémitiques. et voici quelques uns de ces peuples: Hébreu (Israélien) Arabe, Éthiopiens... (Larousse)
Il sd'agit de justice, de liberté, de droit à l'existence.
----------
C'est pas tout à fait la même problématique. Je suis ouvert pour une nouvelle discussion sur le sujet à votre convenance. Mais je crois qu'il sera déjà assez ardu de faire lever cette discussion et d'y faire entrer les autres, que moi, je ne veux pas m'éparpiller.Les Palestiniens connaissent le même sort que les Indiens d'Amérique
Ce petit bout de texte vient d'une lettre vient de France, mais qui indique la mentalité évangélique (baptiste pentecotiste) protestante. C'est l'élan Bush dans sa splendeur.! Arafat vient comme le Roi Hérode, dont parle l'évangile, qui voulait venir à Bethlehem "adorer l'enfant Jésus". Un seul but: l'assassiner. Ce qui se passe en Israël est absolument prophétique !!
Je suis ouvert aux questions
Un Pays deux peuples et la guerre. Chacun a sa petite opinion, chacun a sa petite solution, pourtant rien ne se passe.
Il s'agit d'une lutte fraticide
.Les palestiniens ont déjà disparu, et personne n'en parle déjà plus. A la télévision française, il y a dix reportages/discussions sur les pauvres victimes israëliennes contre un sur les palestiniens
J’espère que mon pc ne va pas exploser par une voiture piégée
----------
Arrêtez le monde, je veux descendre!
<<<< Sprimont- 20km de Liège>>>>
C'est un fait qui me gêne d'autant plus que le sort des Palestiniens est déjà écrit.
Avant la deuxième guerre mondiale il y avait déjà une hostilité.
----------
Je ne crois pas que la France serait d'accord que les EU se mêle du pb Corse
la Belgique du Pb flamand Wallon les Anglais du pb Protestant Catholique.....
les Canadien du pb Quebec.
----------
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
218 Enregistrements / Page 1/10