installation de incd

14/05-2002 à 13:02Quand je veux installer incd, j'ai un message qui me dit que le plugin de gravure CD adaptec pour windows media player a été détecté et que cela peut causer des problèmes.
A quoi sert ce plugin ?
Comment l'enlever ?

15/05-2002 à 12:00Adaptec est l'éditeur de Easy CD Creator .
InCD est un produit lié à Nero.
Et Nero et Easy CD Creator cohabitent mal... [°)]

Vu sur PC Astuces:
"Easy Creator et Nero n’étant pas très compatibles ensemble je conseille plutôt l’utilisation de Nero pour sa plus grande polyvalence. Si vous désinstallez Direct-CD de Easy creator alors il seras possible de faire cohabiter Nero et Easy Creator. Mais Easy Creator sans Direct-CD perd beaucoup de son intérêt. "

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

installation de incd
15/05-2002 à 13:11Je n'ai pas easy cd creator. Comment enlever ce plugin ?

15/05-2002 à 13:43 [°)] Arrghh j'avais mal lu
En fait il faut supprimer le plug in de Windows Media Player.
Il doit se trouver dans le dossier de cet utilitaire.... [°)]

----------

15/05-2002 à 15:41J'avais pensé à ça, mais je ne sais pas comment le supprimer. Je ne sais même pas où il est. Dans le dossier de windows media player, je ne le vois pas.

installation de incd
15/05-2002 à 15:44Adaptec est souvent un logiciel à part qui s'enlève tout simplement par ajout/suppression de programmes. Cela a-t-il déjà été essayé ? [°)]

15/05-2002 à 15:46Je crois que j'ai trouvé : j'ai un dossier adaptec dans program files et à l'intérieur il y a un fichier mediaplayer.dll. Je ne sais vraiment pas d'où vient ce dossier mais je crois bien que c'est lui le responsable de mes soucis, et peut-être même que Nero plantera moins souvent et que je pourrais enfin utiliser incd [:)(]

15/05-2002 à 15:51Oui ça doit être ça (+)
Et en effet il devait interférer avec Nero [°)] ce sera mieux en l'ayant supprimé.

----------

installation de incd
15/05-2002 à 18:50Oui maintenant c'est bon.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1