Où télécharger Powerpoint????

14/05-2002 à 13:49Bonjour,

Je cherche à télécharger powerpoint...kelkun pourrait me dire où le télécharger?
Merci d'avance

14/05-2002 à 14:01tu pourras le trouver sur le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) [8D]

----------
Le passé n'est qu'un prologue !!

14/05-2002 à 15:47Si tu n'a besoin que de la visionneuse, c'est a dire de seulement visualiser des fichiers au format powerpoint (.ppt ...), tu ne pourras alors pas créer toi-meme de présentation, mais sera capable de les lire.
tu peux la telecharger gratuitement sur n'importe quel site de download, dans le style de
http://www.telecharger.com ou
http://www.01net.com

[:)(]

----------
One life, live it

14/05-2002 à 16:07j'ai besoin de faire un diaporama rapidement et j'esperai ne pas avoir à acheter le logiciel...je suis étudiante et je ne vais m'en servir qu'une fois alors je voulais le télécharger même si c'est une démo ou un shareware...

14/05-2002 à 18:47Je ne pense pas qu'il existe une version shareware, malheureusement, mais il existe des versions illicite si tu cherches bien. C'est totalement illégale, mais faisable. Ne connais tu personne qui aurais les CD d'office, pr te permettre de t'en servir a usage uniq?
Sinon, je ne peux rien faire pr toi, désolé. [°)]

----------
One life, live it

14/05-2002 à 18:55Salut

As tu regardé dans la bibliothèque de ta fac ou de ton école, l'informatique a pénétré dans beaucoup d' écoles et s'intègre même dans les collèges. N'y a t il pas un ordinateur accessible dans ton école équipé de logiciels bureautiques?

14/05-2002 à 19:17Sinon, il existe sans doute des logiciels gratuits avec les mêmes fonctions... Star Office le permet, je crois, mais j'ignore où le récupérer...

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf