Quelle musique........

« Forum bistrot (liste des messages)123

16/05-2002 à 14:36 image image image image
Y en a qui n'ont peur de rien. Vraiment les gars, vous n'avez pas froid aux yeux! J'entends déjà l'appel au combat de ces dames, barrez-vous (!) Vos femmes lisent ce que vous écrivez, ou est-ce en cachette (?) En cachette, je m'en doutais [:o)] On pourra toujours vous rejoindre au siège social de votre nouvel association d'homme battu virtuellement image image image Moi, je jette un coup d"oeil par-dessus mon épaule, tout à coup que... ouf, ca va image image image image image

16/05-2002 à 14:59Bientot 1000 posts pour Gaston. Ca se fête !!! (+)

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Quelle musique........
16/05-2002 à 17:29Je l'avais deja eu ce lexique, il me fait tjs autant rigoler!!
image

Je rajouterai un poil de reggae genre the skatalites, israel vibration, un peu plus de jazz&blues: Nina simone, Peggy lee Jones, Screamin Jay Hopkins... Un peu de merengue et salsa aussi, ca met la peche!!
Un peu moins rock ke vous je crois... [:D]

16/05-2002 à 18:46queenrock.free.fr/ (+) Digisauvé

Il a un cheveux sur la langue sur ce site " le Freddy " [:o] [:D]

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

20/05-2002 à 04:06J'avais oublié
image
image
Je viens de revisionner Les Frères Blues 2000. (+) (+) (+)

Quelle musique........
21/05-2002 à 07:01Et les jeunes talents francophones, ces temps on parle beaucoup de Karen Ann, Benjamin Biolay, Benabar, Sanseverino, les connaissez-vous ?

----------
Taylor

21/05-2002 à 08:37

Benjamin Biolay

siteordo.online.fr/zik_jb4.htm

Benabar et Sanseverino, j'ai acheté leurs disques, j'ai encore tendance à les confondre [:)(] entre les Embouteillages, la Fille qu'habite chez l'un et les Trente ans de l'autre [;)] [;)]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

47 Enregistrements / Page 3/2