Eclairez ma lanterne

15/05-2002 à 12:39Bonjour
et bien, je veux formater mon dd mais comme le lecteur disquette est en panne [:(] [:(]
je doit utiliser un Cd bootable Win 98 (c le sys que je veux installer) mais comme je ne l'ai pas pour l'instant [:oZ] [:oZ] j'ai penser utiliser un autre cd bootable puis l'enlever aprés le formatage pour mettre le cd Win 98 qui n'est pas Bootable [8(] [8(] ...
bon j'ai mis le cd bootable de win XP il a démmarer avec j'ai zapper son install en appuyant sur F3 j'ai taper sur fdisk c'est bon mais en utilisant Foramt c: il m'affiche commande incorrecte [:oZ] [:(] [:oZ] [:(] oh la la la ...
comment faire surtout qu'on ma dis que ça devrais marcher ; malgrés qu'il a reconnu le fdisk (!) (?) mais pas le format c: (!)
vous avez une astuce (?) (?)
je ne récuperai le cd bootable 98 que demain
image

15/05-2002 à 15:52juste un petit éclaircisment sur ton pb quand tu est sur le dos tu dois avoir "c:\format c:" si t'as pas ça essai en général ça marche mieux [;)]

Eclairez ma lanterne
15/05-2002 à 15:56Essaies de te trouver un lecteur de disquette. T'en a pour 100 - 150 balles au minimum et ca sert beaucoup ... la preuve.
Ou alors essaies de mettre ton DD sur l'ordi d'un copain et demandes lui de te le formater; ou même dans une boutique l'informatique s'ils sont sympas.

----------
Jay

15/05-2002 à 15:59jujuparis, pour ton info je l'ai fait réellement dans le temps et ça a très bien marché. [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1