Ma connection se coupe?????

15/05-2002 à 15:08 (?) ma connection se coupe quand je télécharge des e-mails [;(]
aussi bien au bout de 1 minute que 5 minutes.
Que dois-je faire???

15/05-2002 à 15:40C qui ton fournisseur d'accès ?

----------
Jay

15/05-2002 à 15:44il sagit en fait de la connection de mon père en france et c'est wanadoo

15/05-2002 à 15:46Et ton modem c koi comme marque ? et il est interne ou externe ?

----------
Jay

15/05-2002 à 15:51Essaies d'aller à propriétés d'affichage -> Paramètres -> avancé -> dépannage -> met l'accélération matérielle au minimum. Moi j'avais le même problème avec un modem interne olitec et ca a résolu mon problème.
Sinon ca peut aussi être du à la mauvaise qualité de ta ligne téléphonique. Essaies de téléphoner à france télécom (je ne me rappelle plus quel numéro c) et ils testeront ta ligne et te diront si elle est de bonne qualité ou pas.
si avec tout ca, tu te déconnectes quand même il faut changer la config de ton modem, mais ca c une autre histoire ....

----------
Jay

15/05-2002 à 16:02c'est un modem interne : motorolaSM56PCI

15/05-2002 à 16:08Le tél. c'est 1013 ou 1014 (gratuit de chez soi). [°)]

15/05-2002 à 16:35est-ce qu'il pourrait sagir d'un problème d'installation du cd wanadoo?

15/05-2002 à 17:16En attendant que tu résolves, je te signales que tu peux gérer directement tes messages sur le site de Wanadoo, rubrique messagerie. [°)]

15/05-2002 à 18:16t'as pensé à la fonction :deconnexion apres le telechargement des messages via OE, verifie qd meme si elle est coché ou non!!!!!!!!!!!!!
On sait jamais [:)(] [:)(]

----------
En 2008 ..... Je vais essayer de tenir mes Bonnes résolutions, ET VOUS ???

15/05-2002 à 19:08Bonjour beachopera,

J'ai le mêm problème que toi avec Wandoo d'ailleurs dans ce forum, j'avais ouvert une discussion sur le sujet "problème de connection"

J'ai l'impression - mais je me trompe peut-être que Wanadoo, en interompa

15/05-2002 à 19:16je m'excuse : fausse manoeuvre au clavier ma réponse a été coupée (pas la liaison Internet). je voulais dire que Wanadoo essaie peut-être de pousser ses clients vers l'ADSL.

En ce qui me concerne, j'ai pris un abonnement gratut chez liberty-surf (tiscali) et le problème est résolu : je peux de nouveau surfer sur le net sans aucun problème : cela prouve bien que le problème venait de Wanadoo, puisque pour taper cette simple note j'aurais, avec wanadoo, subi, au moins trois coupures de connection....

Pour voir les offres "tiscali, " tu te connectes au site "www.tiscali.fr" et tu auras leurs offres.
Avec l'accès gratuit, tu ne paies que la communication téléphonique.

Bon courage.

18/05-2002 à 14:37Je pense moi aussi que ca pourrait venir de chez wanadoo car une copine a le même problème de connexion.
Essaies l'ADSL lol.

----------
Jay

18/05-2002 à 18:58Bonjour à tous : une précision : Un azbonnement à un accès grtuit revient tout de même assez cher à cause des communications telephoniques :

Wanadoo 20h/mois : 98 F

Tiscali : internet gratuit
mais téléphone : 1200 minutes à 0.40f = 480 F

Donc au final cela revient presque 5 fois plus cher que Wanadoo.

ADSL forfait "Xtend'" : jusqu'au 15 juin le pack modme est moins cher et reveint à environ 700F au lieu de 990F

L'abonnement ne coûtant que 295 F/mois, on a inêrêt à souscrire le pack Xtend / ADSL, c'est encore ce qui après les forfait s"integrale" revient encore le moins cher.

Si j'ai pu être utile ?

Excusez les fautes de frappes, j'ai tjrs été nul en dactylo.

Cordialement à tous.

19/05-2002 à 12:32Un grand salut à tous et au revoir. Je prends ma retraite et vous quitte pour rentrer dans mon pays d'origine. - vous pouvez voir mon message à la fin de la tribune intitulée " j'ai besoin d'un pro".

Je ne vous dit pas au revoir, car là où je vais : plus d'internet, mais adieu.

Sachez que je vais dans les mers du sud et vers le soleil.

Si vous avez regardé les K7 de Antoine, vous aurez une idée des paysages que je vais retrouver.

Donc bon courage à tous, bonne chance et Ciao.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1