Netmeeting sous XP

16/05-2002 à 09:04Salut
Après avoir recherché netmeeting sur mon pc suite à l'installation d'XP, je l'ai enfin déniché (c:windows/program files/netmeeting) mais impossible qu'il fonctionne, quelqu'un aurait il la solution, d'avance merci.

16/05-2002 à 11:15 salut Jai eu le mème^problème que toi au départ ! mes je me suis rendu compte que mon netmeeting ,qui est sur windows xp avait arrèter de fonctionner, que L'orsque J'avait entrepris de télécharger la mise à jour du MSN messenger ( hotmail ), se que J' ai fait , J' ai ouvert mon papillon msn explorer, J'ai enregistrer mon adress HOtmail sur mon papillon, ils la pris très bien d' ailleur et J' ai suprimer cette mise à jour que tu peut trouver dans ton (ajout ou supprimer un programmes) se que j' ai supprimerses (((((((( complément msn pour windows messenger))))) aprèts J' ai fait une restauration à partir du point de l' installation de net meeting. J'ai réinstaller net meeting, et cela ses trés bien passer ! et pour m' assurer que sétait vraiment une mise à jour du messenger hotmail qui avait occasionner se pépin ,j'ai refait l'installation de la mème mise..!! à jour et c'est la que j'ai découver que c'était ca...!!! qui rentrait en conflit, avec net meeting le fais d'aller prendre mon courrier hotmail dans mon papillon ,ne me dérange pas du tous ! ses sure que ses plus vite sur L'icone de la petite tète verte, tu vois qui est connecter et quand ta à des message aussi ,mes pour l' instant ses un choix quil faut faire, j'usqua ce que microsoft est résolu le problèmes

salut bien et bonne chance ! redonne moi des nouvelle !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1