exploration fichiers sous win2k

16/05-2002 à 14:12Bonjour à toutes et tous,

Je vous rappelle ma question précedente, car je n'ai pas encore trouver la solution (rien de très urgent, mais d'usant pour les nerfs).
Quand j'explore les fichiers, ouvre des fenêtres, le temps que mon PC affiche les icones des programmes est anormalement lent, et temps qu'il n'a pas tout afficher, il ne me donne pas la main., c'est vraiment très lent pour lui d'afficher tout ce qui est .exe (idem par l'explorateur de fichiers de néro).
une solution?
Voyez déjà les tentatives sur la question suivante :
http://www.memoclic.com/forum/?t=l&f=1&i=89360[/LIEN]

merci, merci, merci.

----------
Jamais plus vite qu'à fond.

16/05-2002 à 19:31une idée comme ca : tu as pensé à enlever le(s) CD(s) de te(s) lecteurs.

Sinon comme d'habitude mon conseil perso : "format C:" et réinstalle (je vais le mettre dans ma signature au lieu de le répéter à tout le monde)

----------
image

exploration fichiers sous win2k
16/05-2002 à 19:35Merci pour ton attention
Oui, j'ai enlevé tous Cd, ça me fait ça depuis le début que j'ai win2k (des mois).
Formater et réinstaller : c'est ce que j'ai fait en premier avant de poser des questions.
Une autre idée?, c'est énervant de ne pas savoir pourquoi mon pc réagit comme ça [:(]

----------

16/05-2002 à 20:09Bon, bidouillage sophie :
- j'ai fixé la mémoire virtuelle (minimum=maximum) à 477mo
- j'ai trafiqué des trucs dans les performances, mais je sais plus quoi !
- le problème restant entier dans l'explorateur néro, j'ai enlever "visualiser les icones" dans les options, et ça marche.

Résultats, beaucoup moins de ralentissements [;)]
Pourquoi (?)

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1