...Mac to PC

16/05-2002 à 18:16Salut,

Je cherche un freeware qui permet de convertir les fichiers Mac en fichiers pour PC, et vice-versa.
Merci à tous.

Van...

16/05-2002 à 18:50 (?)
Convertir quels types de fichier ?
Si c'est des fichiers issus de programmes courants existant sur les 2 plateformes (Word, Excel, illustor, photoshop etc...) il n'y a pas besoin de conversion.

Sinon il existe un programme ici :
(mais il n'est pas gratuit)

http://www.dataviz.com/products/conversionsplus/index.html

...Mac to PC
17/05-2002 à 16:55il me semble ke pour powerpoint tu peux parfois rencontrer des problemes kan tu les convertis du mac au pc, non (?)

19/05-2002 à 17:06Autrefois sur Mac, me voici sur Pc et j'ai du me payé tout un boulot pour traduire mes travaux effectués sur Mac pour les mettre Pc, après 2 ans, j'ai pas fini. J'en avais beaucoup et d'un et de 2, je les ai copié-collé. Donc j'ai des petits carré au lieu du é, etc... mais il existe des bidules qui font la conversion. As-tu été voir sur des forums Mac (?) www.google.com/search?q=compatibilité%20Mac%20pc
Bon ça parait niaiseux, on fait ce qu'on peut pour éclairé (!)
Ensuite, il y a www.infoprat.net
Je vais tenté de me démèler et je reviens. Moi j'avais abandonné, et ça fait un moment.

01/06-2002 à 13:19Salut,

Je vous remercie tous de votre aide.
Je vais voir ce que je peux faire de vos bons conseils.

A bientôt, Van...

...Mac to PC
01/06-2002 à 13:33search.lycos.com/main/default.asp?lpv=1&query=Convertir+Mac+en+PC&first=31&page=more&ca=w&cl=w&sv=10:3;4:0;12:0;d:0;12:0;d:0;9:491d;b:0;d:0;&gi=0&loc=next_websites
Sur Lycos, il semble y avoir quelques bidules dont plusieurs en Espagnol je crois. On parle beaucoup comment convertir police Mac en police PC, anyway, j'espère que ça va marcher, moi comme expliquer, j'ai abandonné. J'ai tout mis en Macwrite, transférer cela et copié-collé en word, plus d'accent, d'autres broutilles, mais j'ai pu récupérer entre 90 et 95% des textes , c'est déjà ça. Ne jette rien par contre avant d'être sûr queç'est réussi.Bonne chance

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1