virus

16/05-2002 à 19:42BJS
en voulant graver une sauvegard avec nero5.5 il ma detecté" un virus du genre trojan"dans le dossier (content.ie5). jai fait une verif.avec norton 'qui est ajour' et il ne voir rien d anormal
pouvez vous m expliquer ce probleme merci

16/05-2002 à 19:48S'il ne t'a pas donné le nom, vides tes Temporary Internet Files sous IE, et refais un scan complet. [8D]

virus
16/05-2002 à 19:51hello,

première impression : norton, même à jour, n'est pas 100% sûr pour les trojans, perso je préfère AVP. ce n'est pas parce norton ne detecte rien, qu'il n'y a rien; par sécurité, ecrabouille le contenu de content ie5, les fichiers temporary internet files dans windows.
Il n'y a pas de raison de conserver, sauvegarder ces fichiers, c'est l'emplacement idéal des virus, trojans, je le nettoie tous les jours, ce doit être un reflex à mon avis.

----------
Jamais plus vite qu'à fond.

16/05-2002 à 20:25Aucun antivirus n'est sûr à 100 %. J'ai oublié de dire que Cdom devrait faire une analyse avec celui "en ligne" de secuser pour essayer de préciser les choses. [8D]

16/05-2002 à 21:34J'ai eu moi aussi ce genre de problème avec Panda, il bloquait dans le fichier content ie5 en me disant qu'il y avait violation de partage ect.ect. (?) j'ai viré le contenu de ie5 et le problème à été résolue [8D]
a +

----------
image

virus
16/05-2002 à 23:11Bonsoir,

J'entends beaucoup parler de virus.Cela fait 3 mois que j'ai un micro et je n'ai pas encore d'antivirus.Est ce qu'on peut, j'ai essayé de télécharger NORTON AV, mais celui ci ne fonctionne pas.Lorsque j'essaye de le lancer, un msg s'inscrit en me que le logiciel norton AV n'est plus utilisable. Pourquoi?
Est ce qu'on peut vraiment télécharger ce logiciel?
Si oui, sur quel site?
Merci d'avance
Salut

16/05-2002 à 23:13Si tu es sous XP, la version d'essai ne fonctionne pas. Il faut l'acheter. [8D]

17/05-2002 à 00:14Si tu ne veut pas l'acheter tu peut aussi le télécharger su certain site ...image
Il est très facile a trouver.
[:o)]

virus
17/05-2002 à 10:32Pour les trojans essayes the cleaner

www.commentcamarche.net/
et rechercher "trojans"
Mais ya pas de pas de solution absolue, sinon y aurais plus de trojans... [8D]

----------
Mieux vaut allumer une chandelle, que de maudire l'obscurité...!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !