Je veux habiter au québec que faire ?

« Forum bistrot (liste des messages)1234

20/05-2002 à 09:28

Boukara c'est moi

oups [8(] [:Z] , excuses, j'avais oublié de remonter au début du post pour voir ton intervention ou celle de Dartmax...
(voilà, c'est le défaut de ceux qui causent trop - genre Johannis - on écoute plus les autres [;)] ...

20/05-2002 à 11:47image
Ce matin je m'amuse! Rael est au Québec [:o] , Voilà un argument pour définitivement cesser toute idée de venir [:D]

20/05-2002 à 12:01

Rael est au Québec

Qui est Rael (?)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

20/05-2002 à 13:18image
Claude Vorillon, qui en décembre 1973 reçoit un frisbee derrière la tête. Ce dit frisbee, unité avancée d'une invasion prochaine dans tous les grands magasins...le choc reçu lui révéla l'art de s'entourer de "poupoune", `de faire des sous, etc
skepdic.com/raelian.html
Le pire de tout, lorsque j'étais à l'université, ses disciples se recrutaient parmi les plus bollés, les plus érudits, les plus prometteurs... Intelligence et discernement pas toujours dans la même personne [:o)]

20/05-2002 à 13:37Oui,oui,ça y est,je me souviens avoir vu un reportage télé sur Raël,enlevé par une soucoupe volante,il a eu des révélations,a crée une secte,mais ayant eu des problémes avec la justice Française,a dû s'exiler au Canada,plus tolérante(ou plus laxiste?)et s'est constitué un superbe harem ,et est défendu becs et ongles par ses ouailles.
Il faut dire que le personnage parle bien,a un charisme certain.
Je crois bien que je vais me faire gourou un de ces jours,ne serait-ce que pour le harem....On peut rêver,non? [°)] [:D]

----------

20/05-2002 à 13:46Yo Singleton, viens au Québec, on se monte un petit quelque chose... [:o)] Juste à parler de péché, de moyen de s'en sortir, de mort, de moyen de contourner, de réussite, de calme, d'harmonie, et plus tu charges "c'est couteux, plus les gens en veulent. Si je fais de la relation d'aide avec quelqu'un et qu'on arrive à tel évidence, puis que je me permets une suggestion. Non. Par contre, Cette même personne va payer $100.00 pour se faire dire ce que gratuitement je venais d'affirmer... [:oZ]

Fais tes valises. on va se faire un pognon fou!!!
Va sur le post "Clonage humain", on déconne sur...

20/05-2002 à 15:30

mais ayant eu des problémes avec la justice Française,a dû s'exiler au Canada,plus tolérante(ou plus laxiste?)

Et aussi faut pas oublier qu'il ne paye pas d'impôts au Canada sous prétexte d'être une secte religieuse. Une bonne raison pour lui de venir s'installer au Québec. [:o)]

----------
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
http://www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
http://www.vrac-coloriages.net

20/05-2002 à 17:20jsachot, ca va? Qu'est-ce que tu en penses maintenant (?)
Tu pourrais toujours avoir un tarif de groupe, Singleton arrive avec son clan pour fonder une nouvelle entreprise qui prospérera rapidement, une secte mélange zen-bouddhisme, raélisme, végétarienne. Ca va pété pas à peu près. Plus d"impôt (!) Plus d'impôt (!)

20/05-2002 à 17:26[

Par contre, Cette même personne va payer $100.00 pour se faire dire ce que gratuitement je venais d'affirmer...

Ce qui est gratuit est sans valeur:tous ceux qui travaillent dans le conseil le savent;un médecin doit faire payer sa consultation,même à un prix modeste,sinon il ne sera pas pris au sérieux... [°)] [8D]

----------

20/05-2002 à 17:27Moi, je commence à être intéressé par le Québec :

"Vers l'orgasme cosmique par la méditation sensuelle..."

membres.lycos.fr/tussier/rael.htm#courrier

20/05-2002 à 17:35...me suis trompé de lien :

membres.lycos.fr/tussier/rael.htm

20/05-2002 à 17:42membres.lycos.fr/tussier/rael26.htm
Cette page n'est pas mal non plus,elle devrait plaire à digi... (!)

----------

20/05-2002 à 17:45J'ai l'impression que ce (ou cette) Tussier est quelqu'un de teigneux. J'ai déjà rencontré ce nom dans l'étude des méfaits de la scientologie. [8D]

20/05-2002 à 17:51(sans commentaire)

image

21/05-2002 à 03:47"Le bonheur, c'est de savoir se faire exploiter UTILEMENT"-Claude Vorillon
"Il n'y a aucun problème à placer son argent dans des actions, pourvu qu'elles ne soient pas à plus de 50% militaires" - Claude Vorillon alias "L'homme le plus important de la planète". imageimageimage Merci pour vos liens Vorillonais ou Vorilloniais (?)

Pour Tussier, Asgammon, toujours l'esprit alerte:
www.google.com/search?q=tussier

Tussier est quelqu'un de teigneux.

Teigneux comme Méchant (?)

Dire que nous avons des gens merveilleux, une capitale Québec, superbe ; la Gaspésie, un coin majesteux; le Lac Saint-Jean, ca décoiffe.... les grands espaces, la verdure, un fleuve "écoeurant" (bien) des tonnes de splendeurs et nous sommes pognés par un illuminé venant d'une autre galaxie, vous me faites pleurer [;(] [;(] [;(] [;(]

21/05-2002 à 04:22Moi je suis au Québec je n'ai surtout pas le goût de sortir de chez-moi. Nous sommes très bien ici. SVP ne dénigrer le Québec vous ne nous connaissez pas. Nous sommes des gens très très accueillants charmants.Du respect SVP vous n'êtes pas gênés.
Les chiens ne nous traînent pas ils y à ici des moyens de transports comme partout ailleurs. Je vous en supplie venez nous voir vous serez surpris. [:Z]

21/05-2002 à 04:53Pauvre Royale, va pas déprimé parce que des "jaloux" [:o)] attendaient que quelqu'un comme jsachot leur indique comment arriver ici. Ce sont des chics types, des gens bien qui nous "agacent" (taquinent). Il faut cultiver le sens de l'humour [:D] [:D] [:D] [:D] [;)]

21/05-2002 à 08:49

nous sommes pognés par un illuminé venant d'une autre galaxie

même pas, le sinistre vient de chez mes ancêtres, d'Auvergne (honte, honte à nous...) Alors qu'on aurait pu vous envoyer d'autres riches exemples de notre patrimoine local. Giscard et ses volcans... ou (mieux) Jean-Louis Murat, ses disques faussement flegmatiques et délirants et son amour des vaches, du Cantal et du Saint-Nectaire.
Non, tout compte fait, Murat, on se le garde (+) [:D]

21/05-2002 à 09:02Digisauvé,
teignieux chez nous veut dire hargneux et tenace. J'avoue que j'admire les gens comme Tussier qui se battent à fond pour un idéal, avec efficacité et sans se décourager. [8D]

21/05-2002 à 11:04

J'avoue que j'admire les gens comme Tussier

asgammon:tu aggraves ton cas (!) (!) (!) Tout le Québec va te tomber dessus,un gilet pare-balles s'impose! [;)] [:D]

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

63 Enregistrements / Page 3/3