Je veux habiter au québec que faire ?

« Forum bistrot (liste des messages)1234

21/05-2002 à 11:13Asgammon, il me semblait aussi que venant de toi, teigneux devait avoir un autre sens que celui que j'observais dans le Larousse. Car tu es à ce que tu laisses deviner, quelqu'un qui trouve ce qu'il y a de bien et de bon en l'autre. Moi aussi j'admire ce bonhomme, je crois qu'il vaque à d'autres occupations ces derniers temps. Ne pas oublier Jean Vernette, Steeve Hassan, Max Bouderlique...

Johannis, tu sais très bien que je sais que Claude Vorillon viens de chez-vous, un de mes dadas est la collection d'articles d'écrits sur les Sectes, la manipulation, le Lavage de cerveau... M.Vorillon est devenu extra-terrestre depuis le coup du Frisbee sur la tête. image Mais ce n'est pas flatteur pour la vie extra terrestre si elle existe (végétale ou autre) [:o)] Quant à Giscard d'Estaing, connais ce que la presse nous en rapporté. Pour JL Murat, j'ai été sur son site, ca sonne rien pour moi!

J'aime bien le nommer Claude Vorillon l'autre...

21/05-2002 à 11:17Ne tient pas compte de mon dernier message,je croyais que tu faisais l'apologie de Raël,tout au contraire... image image

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Je veux habiter au québec que faire ?
22/05-2002 à 01:16Yo Singleton, comme Royale n'est pas là [:o)]

Tout le Québec va te tomber dessus,un gilet pare-balles s'impose!

Tiens nous avons des fusils maintenant, c'est fini les arcs et les flêches (?) Ah, je vois, tu as du cotisé les gens de Mémocklic pour un envoyé au Québec un chargement de mousquets. Y a t-il les instructions avec (?) D'ailleurs c'est écrit dans quelle langue (?) On est pas trop vite ici (!) [:o)]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

63 Enregistrements / Page 4/3