toujours exploration sous win2k

17/05-2002 à 14:26Hello,

dans ce message :
www.memoclic.com/forum/?t=l&f=1&i=90198

j'expliquais mon problème sous win2000pro lors de l'exploration des fichiers; j'ai amelioré un chouia, mais reste que je ne sais pas quel est le problème chez moi [:(] et le problème reste entier lorsque je télécharge un fichier, le temps que la fenêtre "ouvrir ou enregistrer sous" met à se mettre à jour des icones, ce temps est énorme et je n'ai pas la main.
une idée (?)
merci.

----------
Jamais plus vite qu'à fond.

17/05-2002 à 23:45Bonjour,

Je commencerais par faire une défragmentation de votre disque. Souvent c'est la cause de ralentissement. [:)(]

----------
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
http://www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
http://www.vrac-coloriages.net

17/05-2002 à 23:51Bonsoir,

tant qu'à faire des suppositions : n'y a-t-il pas un anti-virus qui gênerait ? [°)]

20/05-2002 à 18:53pour répondre, je défragmente très règulièrement , j'ai formaté, j'ai réinstallé, j'ai AVP 3.5.133 comme antivirus, et je n'avais pas ce problème sous winMe.

----------

20/05-2002 à 19:01Tu as beaucoup plus de processus lancé sous 2000 que sous Me; je suppose que ta version d'AVP est compatible 2000 ? [°)]
P.S. : jettes un coup d'oeil aux processus qui tournent et à leur taille par le gestionnaire de tâches, tu seras peut-être surpris ?

20/05-2002 à 19:07Merci pour tous tes conseils, si je bloque pour trouver le pourquoi du comment, c'est parce que je n'est pas tant de programmes qui tournent (heu, enfin je pense, parce que msconfig, ça va, je comprend, mauis le gestionnaire de taches, c'est plus hardu). Pour la version d'avp, la vérif était faite, d'ailleurs pour tous les autres programmes, Win2000 n'appreciant pas les imcompatibilités. depuis mon 1er message, j'ai déjà nettement amélioré la lenteur du precessus (bidouilleries dans performances, mémoire virtuelle fixe...), et déjà c'est plus vivable, mais reste l'explorateur de fichier lors du choix de l'emplacement lors d'un téléchargement. Il est vrai que j'aimerais comprendre. pour vérifier que l'antivirus ne gène pas, il faudrait que je télécharge sans lui...!
Pour le gestionnaire des taches, j'essaye de dire ce qui tourne...à toute...et merci.

----------

20/05-2002 à 22:43Et bien oui, l'anti virus me ralentit énormement l'exploration.
Bravo.... (+) (+) (+)

----------

20/05-2002 à 22:53Pour le download, c'est la 5.30 à :

www.europe.f-secure.com/download-purchase/list.shtml

et pour le tutorial :

www.paris4.sorbonne.fr/ser/informations/html/23-fsecure.htm

@+ [8D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !