anti virus gratuit français

« Forum technique (liste des messages)123

17/05-2002 à 21:45Bonsoir à tous !
Un ami, qui a XP et une connexion Internet depuis peu, n'a aucune protection anti virus. Il m'a demandé si je ne connaissais pas un anti virus gratuit à télécharger.
Je viens de faire un grand tour sur le forum... il y a tellement de posts sur les anti virus, que j'avoue que je rame un peu !!!
Je suis allée voir Antivir, AVP, j'ai lu quelques remarques et si j'ai bien compris, ils ne sont pas au point avec XP.
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos : noms d'antivirus ou liens de sites, si possible en français, et compatibles avec XP.
Merci d'avance.
A+

17/05-2002 à 22:02Bonjour,

À ma connaissance il n'a pas d'antivirus gratuit en français. La meilleur chose à faire est de tester AntiVir que j'utlise sous Windows 98 sans problème. Il est supposer être comptatible avec Xp. Très facile d'emploi même si il est en anglais.

Sinon je testerais AVP. [:)(]

----------
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
http://www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
http://www.vrac-coloriages.net

17/05-2002 à 22:05ok je te remercie. Je vais donc lui communiquer celui là.
T'as pas un lien de site sur lequel je puisse le trouver s'il te plait ?

17/05-2002 à 22:13c bon ! je l'ai trouvé sur télécharger.com
Merci.
A+

17/05-2002 à 22:44Salut vas ici [8D] http://www.presence-pc.com/software/lan&partage/page1.php3 [:)(] tu trouveras certainement ce que tu cherches @+

19/05-2002 à 00:59J'ai trouvé.

Ca sur le site
www.cadeauxgratuits.fr.st
Tu n'as qu'a founier un peu et tu le trouveras en téléchargement.

Tu peux tjrs essayer MCaffee (j'ai un ami qu'il l'a!!!!!)

Simon

RSVP par mail interne

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

19/05-2002 à 01:17

Tu peux tjrs essayer MCaffee (j'ai un ami qu'il l'a!!!!!)

KLaisse tomber, surtout pas Mcaffe - je l'ai utilise y'a longtemps, et c un vrai mer** !

Dans les payant, je rcommande AVP 3.5 (et non KAV) - sinon, y'a pas mal de monde qui aie bien Norton - ou sinon, popers te dirai F-Secure...mais ce dernier, es plus pour les profesionnel !

----------
Têtu comme une mule image

19/05-2002 à 01:21Je corrige, tu peux tjrs aller dans symantec.com et prendre la protection On-Line.

LePins, ta pas oublier l'antivirus autre qu Mcaffee (www.cadeauxgratuits.fr.st

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

19/05-2002 à 01:25

LePins, ta pas oublier l'antivirus autre qu Mcaffee (www.cadeauxgratuits.fr.st

Je lui disais juste de ne pas prendre Maffe, c tout [°)]

----------

19/05-2002 à 09:01Merci à tous pour les différents conseils !
A+ Bonne journée

19/05-2002 à 10:31le meilleur que j'ai trouvé et pc ccillin2000 il fonctione trés bien pour xp [:o] [:o]

19/05-2002 à 10:55Chez opistat.com, ils mettent leur anti-virus gratuit.
Qui le connaît ?
[:o)]

19/05-2002 à 11:33

Chez opistat.com, ils mettent leur anti-virus gratuit.

J'avais vu leur "pub" dans une newsletter (enfin, i mean, une newsletter en parlait) -j'avais ete voir - et laisse tomber, tu dois remplir tellement de detail, et je crois qu'il est lourd pour ma p'tite connectionm alors g laisse tombe !

----------

19/05-2002 à 11:40Hier, avec l'aide de plein de potes de mémoclic, j'ai détruit un trojan et tout marche merveilleusement ce matin [:)(]
J'ai installé Panda Titanium qui est bon pendant 30 jours.
Vaut-il mieux garder Panda, qui est un trés bon anti-virus mais qui dans cette version ne fera pas les MAJ, ou installé un opistat qui est gratuit et qui fera régulièrement des MAJ (?) (?) (?)
[:o)]

19/05-2002 à 12:16Pourquoi ne pas utiliser celui qui est fourni avec winXP. Il est vrai que cette fonction ne se met pas par défaut, il faut l'activer....Il sert à la fois de firewall et d'antivirus.

----------
Toujours le même

19/05-2002 à 12:29Comment le trouver? [°)]
Je crois que je l'avais désinstallé un jour qu'il était apparu car je pensais que c'était une pub qui était rentrée toute seule (c'était dans les premiers jours où j'avais l'ordi)
Quel est son nom? Je le confond peut-être avec un autre [:Z]

19/05-2002 à 12:31Bonjour Sweety33,

je comprends mal ta question ? Lequel cherches-tu ? [°)]

19/05-2002 à 12:36Ben, l'antivirus installé, paraît-il, avec XP
S'il s'appelle Es-Defender, je l'aurai désinstaller croyant que c'était un espiologiciel! [°)]

19/05-2002 à 12:42Arfff ! cest bience que j'avais cru comprendre. Excuses-moi si je souris un peu : il suffit d'un bit à positionner dans les propriétés de ta connexion pour le rendre actif : ce n'est pas un outil "à part".
Pour le vérifier, tu n'as qu'à passer le test de Gibson avant et après.
Il y a un tutorial, je te le cherche. @ tout de suite...

19/05-2002 à 12:49Voici :

www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers12

Un conseil perso : ne positionne que le premier bit, ne vas pas dans les paramètres du firewall, c'est compliqué et ça n'apporte pas grand-chose (j'ai essayé). @+ [8D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

41 Enregistrements / Page 1/2