Vrus Klez_E comment faire quand on est atteind????

17/05-2002 à 23:01Salut ,
ouai vous aviez raison jai ete bien atteind par ce virus vu que je lavait recu par e-mail
Mais ya til un moyen de réparer tout les fichiers qui ont ete atteind par ce virus.
Je suis aller sur le sitre www.secuseur.com et jai telecharger l'utilitaire FIXKLEZ pour éliminer les virus Klez.A, .B, .C, .E et .G/H/I, ainsi que le virus Elkern associé.
Ok, jai aussi télécharger un correctif français (quest ce que c'est, a quoi sa sert ????) sur ce lien:
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/q290108/default.asp
(en fait jai prit le fichier q290108.exe en francais )
Mais tout sa sa na rien donner .
Comment faire pour réparer mes fichiers Est-ce possible, si oui comment?????
Merci les gars pour votre aide.

17/05-2002 à 23:06aspirine.org/
www.claymania.com/anti-virus-fr.html
www.secuser.com/antivirus/

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Vrus Klez_E comment faire quand on est atteind????
18/05-2002 à 08:30De ce que je sais, les fichiers détruits par le virus ne sont pas récupérables, hélas. Ce que vous avez téléchargé et lancé a supprimé (du moins est censé avoir supprimé) le virus, de façon à ce que vous n'ayez plus rien à craindre de ce virus (sauf si vous le chopez de nouveau), mais les dégâts causés sont définitifs...

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

18/05-2002 à 09:06Salut le virus ta surrement fait beaucoups de Domage D'accord mes procure toi le (systemworks) de symentec norton il ne reparera pas tes fichier personnel si le virus en à détruis mes ils réparera par contre toute tes DLL et fichier système de windows avec le 2002 peut importe le windows que tu à si ton virus est suprimer !tu te sert du (NORTON WIN DOCTOR) pour le WINDOWS et pour ton disque DUR NORTON DISK DOCTOR super ils fais des MIRACLE à C'eut qui ne le croit pas essaiyer le et vous verrez ils est coute cher par contre mes ils sauve une reinstallation complète surtout L' orsquon à beaucoups de chose qui nous tien à coeur !!!!!!!
salut et bonne chance ! en passant excuse mon orthographe''''!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1