Comment afficher l'icône de mon FAI sur le bureau

18/05-2002 à 10:53Je voudrais savoir comment faire pour afficher l'icône de Freetélécom sur le bureau.Il s'y trouvait jusqu'à ce que j'ai eu un Pb de virus qui m'a obligé à tout réinstaller.Depuis je ne sais pas comment faire pour réinstaller cet icône.Merci de m'aider. image

18/05-2002 à 11:17j'a

----------
image

18/05-2002 à 11:20hein ??!!! qu'est ce qui c'est passé ? mystère, j'ai du enchainer un TAB - Entrée à la vitesse de l'éclair, bref revenons à ton problème...

J'ai pas compris si tu as réinstallé le logiciel de ton FAI ou pas ? si c'est le cas il devrait t'avoir remis le raccourcis. Sinon tu peux le faire à la main en allant chercher le programme qui doit être quelque part vers "C:\program files\Freetelecom\freetelecom.exe" (c'est surement pas ca mais ca doit ressembler). Une fois que tu as trouvé le programme, clic droit dessus >> copier >> clic droit sur le bureau >> coller le raccourcis.

voilà, bonne chance.

----------
image

18/05-2002 à 11:48Tout d'abord merci à BlueScreen Junky de m'avoir répondu.J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit mais impossible de toyver le programme de Freetélécom même avec "recherche",je ne fais sûrement pas ce qu'il faut.Peux-m'aider? image

18/05-2002 à 11:58euh, ca va paraitre idiot mais...euh...comment dire.... tu as installé freetelecom ? tu dois bien avoir un CD freetelecom . Si tu as du tout réinstaller suite à ton virus il faut aussi réinstaller le programme de ton FAI.

NB : moi je ne sais pas trop comment ca se passe: moi j'ai AOL par le cable, c'est un peu bizarre comme truc (peuvent pas faire comme tout le monde chez AOL).

----------
image

18/05-2002 à 12:10Pour info:j'ai installé Freetélécom directement à partir de mon naviguateur , je n'ai donc pas de CD d'installation.PB. image

18/05-2002 à 12:28aaahh je ne comprends plus rien !!! comment à tu installé ton FAI sans FAI, donc sans connexion à internet ??? ca me dépasse là...
sinon je viensde penser à autre chose : t'as pas un raccourcis qui traine dans le menu démarrer ? dans ce cas il suffit de l'attraper en cliquant dessus et de le relacher sur le bureau.

et puis il te reste la solution ultime : change de FAI en expliquant à freetelecom que tu n'arrive pas à trouver leur icone [:D]

----------
image

• lucke
18/05-2002 à 13:55

change de FAI en expliquant à freetelecom que tu n'arrive pas à trouver leur icone

(+) [:D] [:D] [:D]

18/05-2002 à 14:28Je me suis mal expliqé.En réalité,je peux me connecter à Freetélécom mais je suis obligé de lancer mon navigateur qui lui m'affiche la fenêtre pour pouvoir me connecter.
Pour des raisons de facilité je préférerais avoir l'icone sur le bureau.D'autre part,je n'ai pas de raccourçi dans le menu "Démarrer". image

18/05-2002 à 14:39Si 'est l'icône de connexion proprement dite, pourquoi ne vas-tu pas dans paramètres->connexions puis créer un raccourci, et mettre ce raccourci sur ton bureau ? [°)]

18/05-2002 à 14:48Ok,opération réussie.Merci asgammon.
Peut-être simple,mais fallait savoir .Salut à tous.
image

18/05-2002 à 14:49ah ok, toutes mes excuses, le problème vient du fait qu'ayant AOL, je me suis figuré que tous les providers utilisaient un petit programme de connexion (même sans faire tout un navigateur comme AOL) , je ne comprenais donc pas ce qui se passait chez toi. Je laisse ceux qui ont une vrai connexion à internet t'aider [:)(]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1