ERREUR COMPILATION VBSCRIPT

18/05-2002 à 23:07Salut , voila j ai telecharger de la musique sur omega et lorsque le telechargement c est fini je les transfere dans mon omega comme j avais des probleme pour l ecouter je les transferer dans le fichier music, le probleme c est que lorsque je met pour l ecouter il y a une fenetre qui s ouvre et " erreur de compilation microsoft vbscript " qu esst ce que ca veux dire? si quelqu un a deja eu se probleme merci de m aider [8(] (?)

19/05-2002 à 00:05www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&querytime=wC&q=erreur+de+compilation+microsoft+vbscripterreur de compilation microsoft vbscript

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

20/05-2002 à 11:25Merci a toi tenebres mais voila le message exacte qu il m affiche lorsque j allume mon ordi

script C:/WINDOWS/SYSTEM/LINUX32.VBS
Ligne 261
CARACT 6
erreur 'en' attendu
code 800A03F6 tandis que les messages d erreurs que j ai vu n' ont pas les meme code, que dois faire.

20/05-2002 à 15:32Il s'agit peut etre d'un virus, lors d'un telechargement il faut tjrs scanner a l'antivirus a jour, ne faire confiance a personne .....

Verifies, je suis pas certaine .

VBS/Colombia

ALIAS: LoveLetter.AS
TYPE: Ver en Visual Basic Script
CARACTERISTIQUES: très destructeur
DECOUVERT: dans la nature dès l'été 2000, mais surtout depuis fin septembre.

Propagation :

C'est un ver en VBScript qui se propage dans des messages électroniques en utilisant Outlook : il envoie un courrier infecté à toutes les adresses qu'il trouve dans le carnet d'adresses.

Le message contenant le virus est : objet : US PRESIDENT AND FBI SECRETS =PLEASE VISIT => (http://WWW.2600.COM)<=
corps du message : VERY JOKE..! SEE PRESIDENT AND FBI TOP SECRET PICTURES..
attachement : nom_au_hasard.vbs

Parfois, l'objet ou le corps du message sont constitués de lettres majuscules choisies au hasard : 6 lettres pour l'objet, 10 pour le message.
Le nom du fichier joint est aussi aléatoire, son nom comporte 4 à 8 lettres et il y a 3 possibilités pour son extension :
.GIF.vbs
.BMP.vbs
.JPG.vbs Parfois, les extensions .vbs ne sont pas affichées, ce qui peut faire passer le fichier joint pour une image.
Si le destinataire du message clique sur ce fichier joint, le ver s'installe dans les fichiers C:\Windows\System\linux32.vbs et C:\Windows\reload.vbs, et il crée deux clés dans la base de registres pour que ces fichiers soient lancés à chaque démarrage de Windows. Il crée aussi un fichier HTML infecté, C:\Windows\System\US-PRESIDENT-AND-FBI-SECRETS.HTM.

Destruction :

Comme LoveLetter.A, dont il est issu, il recherche les fichiers ayant les extensions suivantes : .jpeg, .mp3, .mp2,.jpg .js, .jse, .css, .wsh, .sct, et .hta sur les disques locaux et réseaux, et les remplace par une copie de lui-même. Il change leur extension en .vbs ou .vbe.aspirine.altasecu.com/control.html?encyclo?c

----------
image

20/05-2002 à 15:54Comment l'enlever ou le détruire merci;

20/05-2002 à 18:41C'est indiqué sur aspirine.com

----------
image

20/05-2002 à 18:53je ne sait pas quels script le nom du ver qu il faut telecharger comme il y a beaucoups de noms ( vbs/happytime, vbs/on the fly .......) ou bien manuellement comment il faut faire merci de m aider.

20/05-2002 à 22:51www.reseauxcom.fr/virus.htm
utilitaire desinfection: LoveLetter.AS . scanner avec ton antivirus mis a jour avant. ou executer le prog : www.secuser.com/antivirus/

----------
image

21/05-2002 à 11:21merci .j ai suprimer le virus. maintenant j ai un autre probleme lorsque je demare mon ordi un message m indique que j ai supprimer un fichier :

C:/PROGRA~1/FICHIE 1/KAVSHA 1/AVPG.VXD : . Il me demande de le réinstaller, comment, merci.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1